|
| |||
| |||
|
[5] "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants.
|
|
| |||
| |||
|
Salamu Aleykum, Que veux tu savoir exactement? |
|
| |||
| |||
|
???????? |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) je vous invite tous à lire le livre "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" John Gray. tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
????????
|
|
| ||||
| ||||
|
fourabi retourne te coucher ou à défaut apprends à écrire |
|
| |||
| |||
|
je vous invite tous à lire le livre "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" John Gray. ce n'est pas les hommes qui viennent de mars mais parcontre toi tu dois etre un extraterrestre :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment fonctionne l'homme et comment fonctionne la femme sentimentalement parlant? Nos aïeux n'ont pas eu besoin de lire tous ces bouquins pour savoir comment gérer une vie de couple et fonder un foyer, non? Expliques moi ce que Mr Gray peut nous apprendre? |