| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une question aux bladinettes concernées Pourquoi CERTAINES femmes mariées acceptent plus facilement l'autorité du patron que celle du mari ? Pourtant L'une d'elle est beaucoup plus respectable et raisonnable. Et Raaaaq !!!! Un gros coup de pied dans la fourmilière !! Dernière modification par N3alChetane ; 24/11/2011 à 16h13. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une question aux bladinettes concernées Citation:
Séparer le monde professionnel de la vie privée pour se soulager la conscience On reste toujours la meme personne avec les meme principes que je sache ! Pour une histoire de sous vous faites profil bas |
|
| ||||
| ||||
Parce que tout travail mérite salaire ... et comme un mari ca paie pas ... |
|
| ||||
| ||||
Moi perso comment je pourrais pas accepter une femme qui miaule et baisse les yeux devant son patron, puis fait la guerrière autoritaire à la maison |
|
| ||||
| ||||
Ben faut bien qu'elle se défoule sur quelqu'un pour évacuer l'autorité du patron ... le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire ... dit on |
|
| ||||
| ||||
Vous ????? ![]() Et heureusement que separe le pro de ma vie privee... Quand tu sauras le faire et de faire l'amalgame de tout et n'importe quoi tu verras comme certaines de tes questions te sembleront ridicules...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
Pour le meilleur et pour le pire, donc je lui dirai quitte ton travail, le mien nous suffira largement. Et si elle veut pas j'irai la chercher à son taf par sa couette, je mettrai une bonne giffle à son patron, et au passage je souhaiterai bonne chance à la secretaire. Tu vois ça c'est un bonhomme !! |
|
| ||||
| ||||
Se qui est ridicule c'est de faire croire que le professionalisme est dans une autre dimensions que celle de nos principes. Tes principes te suivent partout que je sache ? A moins que tu soit schyzophrène |
|
| ||||
| ||||
C'est une facon de voir les choses qui se défend |
|
| ||||
| ||||
Tu te rends compte que tu melanges respect de la hierarchie et autorite tout de meme. et que tu parles de principe, la ou tu es le seul a en voir... Ca t'arrive de te remettre en question ou tu vas t'enfoncer encore plus ?
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une question aux bladinettes concernées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une question aux bladinettes consernés | N3alChetane | Bladinettes | 2 | 24/11/2011 15h01 |
| une petite question pour les bladinettes. | thebestking | Bladinettes | 78 | 16/06/2009 20h56 |
| Question pour bladinettes | lymonade | Bladinettes | 80 | 19/02/2008 09h56 |
| Question aux bladinettes mamans | Malys | Bladinettes | 16 | 28/08/2006 14h24 |
| Question pour bladinettes: chirurgie esthetique? | joujou23 | Bladinettes | 43 | 01/02/2006 12h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |