|
| |||
| |||
| Un esprit sain dans un corps sain, pour moi c'est profiter des plaisirs simples de la vie : sport, danse, échanges avec les autres, générosité, tolérance, spiritualité,connaissances,voy ages,... "L'Islam din wa dounia" Et pour vous qu'est-ce que ça évoque ? :-) :-) |
|
| |||
| |||
| la haine avoire les ners H24 frapêr tout le monde casser tout !!!!!!!!!!!!!!! c'est sa non????????? je rigole ben comme toi ce pendant l'ecart est énorme entre ce que enviasage faire et ce qu'on est entrain de faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'avatar ne veux rien dire...franchement tu me vois avec une arme et en mini jupe??? fais gaffe à ce que tu vas repondre! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Assalamu Aleykum, J'aime bien ce sujet : :-) Citation:
un esprit sain : qui suit une ligne droite (du mieux qu'il peut), celle dictée par Allah, un esprit qui va à l'essentiel, qui est fort face aux tentations de faire du mal (à lui meme et aux autres), qui maîtrise son âme et son corps. L'esprit sain est l'allié du coeur : aspire à l'au delà mais sait aussi profiter de la part à prendre sur Dounia. Un corps sain : accompagne l'esprit sain sur son chemin. Un corps sain est un corps bien nourri, avec des choses licites, un corps respecté, un corps fort (sportif ou au minimum entretenu), un corps préservé de tout ce qui peut lui nuire. Le corps et l'esprit forment une équipe, une "équipe qui gagne" s'il sont en accord. Et si l'un des 2 est défaillant, l'équipe risque de perdre... voilà ce que cela m'inspire Allahu Alim |
|
| |||
| |||
| Alors pour vous qu'est ce que cela signifie? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|