| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN U23: Ca commence.... Je commence à me demander si finalement le Nigeria n'était pas l'équipe la plus faible du groupe , en 90 min, ils n'ont pratiquement rien fait. Belle victoire tout de même de nos lionceaux, Y Mokhtar a clairement manqué de clairvoyance sur la dernière passe, mais ça reste un superbe joueur. Je suis par contre déçu du peu d'affluence, même les tournois de l'unaf mobilisaient plus de spectateurs.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN U23: Ca commence.... Erolisk wa finek ?????? ![]() On a gagné contre le Nigeria ! Les favori du tournoi ! On les a largement dominé et si les attaquants étaient plus précis, le score aurait été de 5-0. ![]()
__________________ bo3o |
|
| |||
| |||
| Re : CAN U23: Ca commence.... youness mokhtar un vrai gain!! j'ai aimé ce joueur, il a du talent et il apporte une réelle VA. |
|
| |||
| |||
| Re : CAN U23: Ca commence.... Citation:
Ils ont souffert des absences! |
|
| ||||
| ||||
Ils ont boycotté le match comme l'a fait Hitchbond, pour le stress ![]() Je pense qu'au fur et à mesure du déroulement de la compétition, les stades se rempliront. Quelque chose me dit que contre l'Algérie il sera plein ![]() Vu comment ils ont joué ce soir, je pense que pour les prochains RDV il y aura plus de spectateurs.
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
y avait quand même quelques 10000 spectateurs ...mais dans un immense stade çà se remarque pas ! Ceci dit il est vrai que ce tournoi n'a pas fait l'objet d'une couverture médiatique importante ....à cause des ...élections ! Je pense que le match Algérie / Maroc fera le "plein" du stade !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN U23: Ca commence.... A l'occasion du 2e match du groupe A de la CAN U23, les jeunes "fennecs" algériens ont pris le meilleur sur les "lionceaux de la Terranga" sénégalais ! Score : 1 à 0 en faveur des "olympiques algériens ! Score acquis en fin de 2e mi temps aprés une "floppée" de buts ratés par les Algériens" ! Les prochains matchs de ce groupe s'annoncent explosifs , en particulier un certain Algérie / Maroc du Mardi 29/11 !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| |||
| |||
| Re : CAN U23: Ca commence.... |
|
| |||
| |||
| Re : CAN U23: Ca commence.... je pense que l'Egypte gagnera le tournoi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " CAN U23: Ca commence...." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où commence la folie ? | Mims | Général | 20 | 13/01/2011 10h58 |
| La chute des USA commence ! | cool5armani | Actualités internationales | 0 | 17/11/2010 19h16 |
| Ou commence l'adultère? | laeila2004 | Histoires de coeur | 242 | 25/12/2009 16h05 |
| l'inscription a commencé | xiaorror | Etudiant | 0 | 18/05/2008 22h59 |
| Tout à commencé il y a... | misspaname | Histoires de coeur | 109 | 07/04/2008 10h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |