| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
y'a un truc qui me chifonne!c'est cette conception que nous avons du paradis,conception trés masculine. le coran promet aux hommes milles vierges,une sexualité épanouie et "sans limite",qui accepte donc evidemment toutes sortes de pratique comme l'homosexualité et tout le reste. On voit alors que les kamikazes mettent des couches pour bébé pour preserver leurs partie génitales pouvant ainsi profiter des vierges promises. la je ne comprends pas,chez les chretiens ils pronent l'amour avec l'etre aimé,une vision tres romancé,nous non!que du cul! pitié y'a un truc que j' ai pas compris si vous pouvez m'eclairer! ici c'est le sacrifice,en haut c'est l'orgie? ne pourrais pas par exemple vivre heureux avec la femme que j'ai connu ici bas toutes l'eternité? :-o |
|
| |||
| |||
|
si tu peux azrael... Dieu te donnera le choix entre ta femme terrestre et les houriates du paradis! à toi de faire ton choix :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
linkfree est amoureux, linkfree est amoureux... je faisais pareil ds la cour de récré quand j'étais au primaire! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fdahtini :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fdehti3 |
|
| |||
| |||
|
( conception trés masculine. le coran promet aux hommes milles vierges,une sexualité épanouie et "sans limite",) :-) c'est bien pour cela que nous, pauvre femme devant l'eternel, il faut que nous vivions notre Paradis sur Terre parce qu'après cela va etre très dur pour nous ( Ils vont se venger ) ;-) [quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c'est ça qui est fou!le bon dieu sait bien que je ne vais pas me farcir la vieille dans pour l'eternité (ainsi que tous les autres mecs)! c'est vraiment cool que notre religion ne soit pas hypocrite! c'est pour ça que j'ai fais ce post! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|