| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Fatigue , fragilité et rhume Bisoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiir ![]() Alors je viens vers vous en cette froide soirée automnale pour vous emprunter quelques remèdes de grands mères grands pères ou même de votre cru ! Voilà en ce moment je suis fatiguée , affaiblie aussi bien physiquement que ( un peu) moralement et pour finir je me suis attrapée un gros rhume ( du moins c'est lui qui m'a attrapé). Donc si vous aviez quelques astuces naturelles et simple pour me requinquer et par la même requinquer tout les bladinautes-nettes avec l'arrivée imminente du froid et de toute ses conséquences!! Donc à vos grimoires! Je vous attends merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fatigue , fragilité et rhume Salam, labass 3lik!!! le soir:kass hlib/3sila/skkin jbir/z3afran 7or....chwiya fliyou....tabkhi oussafi oucharbih.......tu te reveilleras le lendemain en bonne forme,inchallah.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fatigue , fragilité et rhume Citation:
Allah y r7am waldik cuty!!!! Euh ma3andich flyou maalich oula lazèm? |
|
| ||||
| ||||
azul jou vous♥la traduction siouplait |
|
| ||||
| ||||
Irham walidina ouwalidik!! machi lazm...skkin jbir khadi issakhnek...ouz3afran l7or ghadi ina3sak
|
| ||||
| ||||
Citation:
Le soir : un verre de lait / du miel / du gingembre / du safran ( les pistils) / un peu de flyou tu fais bouillir et tu bois : )Citation:
Chokrane bezak BarakAllah o fik!!! |
|
| ||||
| ||||
Azul, tu comprends pas l'arabe? toi aussi t'es malade:fragile et enrhume??? ..lolmisschemsy l'a fait. merci,Miss Citation:
Labass 3lik Llah ichafik
|
| ||||
| ||||
| Re : Fatigue , fragilité et rhume Allah y chafik. Ce qui marche bien sur moi ,c'est de la verveine infusée avec un miel de qualité et du citron !!non seulement c'est bon mais excellent pour les maux de gorge . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fatigue , fragilité et rhume non PAS MALADE mais lentourage oui alors je reste sur mes gardes¨☻¨ ces koi flyou ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fatigue , fragilité et rhume" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rhume et nez irrité... | heneya | Bien-être et Santé | 1 | 29/04/2011 19h00 |
| la fatigue moral ou la fatigue corporel..?? | papillon123 | Histoires de coeur | 37 | 26/05/2010 15h53 |
| La fragilité des posts sur l'islam | khamala | Islam | 41 | 08/07/2007 14h38 |
| un rhume qui m'agace | Venity | Bien-être et Santé | 4 | 08/03/2007 08h52 |
| fragilité de la vie | le-Marocain | Jrad | 21 | 23/11/2004 12h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |