|
| |||
| |||
| J'aimerais savoir comment se déroule la demande en mariage, la cérémonie, l'aprés mariage, quels sont les chants interprétés etc... chez les Imazighen Chleuhs et Souss. |
|
| ||||
| ||||
| je peux te dire brièvement comment ca se passe chez les rifains.... c'est de la folie tellement on s'y amuse (bon, rien à voir avec un délire sur un cube en boite hein, je précise... :-D) comme partout, le hené et la cérémonie... pas mixte de préférence, et sans caméra...( :lol: ) et pendant que les femmes chantent izren armées d'un adjoune, les filles dansent... les paroles c'est du n'importe quoi, mais c'est kiffant! "mohamed adhyawi fatima, fatima tasebhanete fatima ne3ne3, mohamed zine n' tqedohte n danoune..." etc etc :lol: :lol: et puis une semaine apres le mariage , abias (la ceinture)... :lol: :lol: faut que je me fasse inviter, ca me manque tiens! :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sérieux? je peux venir? :-o :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mais je suis une folle moi! je vais mettre ma tenue de danseuse orientale et hop! je t'anime la soirée et la nuit! :lol: :lol: apres je m'arme d'un adjoune et je te fais des supers chansons (que personne comprendra mais bon...c'est pas l'essentiel!) lala la3lossa...3endek el 3ali.... :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je vais t'appeler modeste et tant que je reste la vedette aux yeux de mon cher et tendre, peu importe le reste ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|