| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Coran est-il authentique ? Citation:
Oui regarde le lien: http://www.info-bible.org/israel/messie.htm et le fil Jésus est-il annoncé dans la Torah? |
|
| |||
| |||
Donc les miracles sont bien dans le Nouveau testament et pas l'ancien, mais qu'est-ce qui me prouve que le nouveau testament est véridique? j'avais vu un savant chretien qui disait que c'etait pas authentique sinon oui une chretienne que je connais m'a dit en fait que Dieu a évoluer en meme temps que les hommes? |
|
| ||||
| ||||
Exemple: Le prophète Esaïe a annoncé dans la Torah que le "Serviteur de l'Eternel" (désignation du Messie dans de nombreuses prophéties) viendrait. Une des actions qui devaient le faire reconnaître: il devait ouvrir les yeux des aveugles. Voici mon serviteur, que je soutiens, celui que j'ai choisi, qui fait toute ma joie. Je lui ai donné mon Esprit .. je t'établirai pour ouvrir les yeux des aveugles (Esaie 42) Sinon il y a encore plus fort dans la Torah (Isa 35): Votre Dieu va venir pour la rétribution et pour régler ses comptes. Il viendra lui-même et vous sauvera. » 5 Ce jour-là s'ouvriront | les oreilles des sourds et les yeux des aveugles. 6 Et alors le boiteux | bondira comme un cerf, et le muet criera de joie. Jésus a accompli tous ces signes qui devaient annoncer la venue de Dieu lui même pour le Salut. |
|
| |||
| |||
Mouai c'est plutot de l'interpretation par exemple "ce jour là s'ouvriront les oreilles des sourds, les yeux des aveugles" j'y voit plus comme ue metaphore comme dailleurs il y en a dans le Coran sur ce sujet |
|
| ||||
| ||||
pffff Des preuves à posteriori.
__________________ "N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi." (Emil Michel Cioran) |
|
| ||||
| ||||
Comme si les biographes de Jésus n'étaient pas au courant de ces textes....
__________________ "N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi." (Emil Michel Cioran) |
|
| |||
| |||
Non ! Ce n'est pas facile à comprendre ce n'est malheureusement pas ce verset qu'il faut retenir car DIVERGENCES c'est CES DIVERs GENs celui qui Lit et LiV-RE une terRE (les gens du) verset (livre) pas besoin de lire l'entier c'est devant ton nez, les signes c'est les lettres, où je ne sais pas ce que son des signes. la Vérité ne sera Visible que par une Vitesse, c'est pas palpable trouVERont les RÉponSES de terRE par on (de ce qui est à l'inTERieur de terRE |
|
| |||
| |||
Dieu est dans Pierre, Paul, Zakaria 17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer le nombre de pierre est de 19 chaque pierre à son mot à dire, et le Fer c'est pour extraire de la pierre, ce n'est pas une pierre comme chez nous, ni la glaise Pierre représente tout-e les "pierre" |
|
| |||
| |||
On s’en fout que tu sois raciste comme le Livre ! 9.Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques". ces deux-Là c'est les L de meiLLeur de aLLah et aP-Porte Dieu DéSIGNE par le SIGNE qui est de Dé c’est pareille pour À veridique c'est un des QUiconQUE Vitesse Ver i Dieu i les Que je est un jet comme le jour (des photons, pour ceux qui ont autre chose qu'une cacahouète à la place du cerveau SuI-vrai vrais et un des trait de o vous c'est les V du texte dis-leur, c'est une part de l'HEUre et c’est le meilLeur Ca C’est de la SCienCe. Don-C, Ces, Leur, Livre, aLLaH, meiLLeur, deuX-Là, Le |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Coran est-il authentique ? Le Coran n'est pas authentique et c'est une certitude. Les juifs n'ont jamais dit qu'Uzair est le fils d'Allah Uzayr fils de Dieu? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Coran est-il authentique ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam authentique? | Sridina | Islam | 17 | 23/01/2013 05h10 |
| Ce hadith est il authentique? | barbarosa | Islam | 65 | 24/12/2010 15h36 |
| El hadith authentique vs El hadith non authentique | cayzarsoze | Islam | 25 | 25/04/2010 14h14 |
| la voie authentique | salim13 | Islam | 5 | 26/12/2006 23h35 |
| hadith authentique? | deahh | Islam | 10 | 18/02/2006 13h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |