| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est ce vrai même pour vous???? je dois être une rebelle alors parce que reproduire la différence d'age entre mes parentsdans mon propre couple ... ça m'a jamais boté plus que ça
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Est ce vrai même pour vous???? Citation:
Nonnn je suis pas d'accord ,tu peux emiter tes parent en leurs comportement mais je croix pas que tu vas choisir l'âge de ton mari |
|
| ||||
| ||||
Tu ne choisis pas l'âge mais certains ont des critères: leur partenaire doit être plus âgé/jeune x années de différence sont acceptables etc... |
|
| ||||
| ||||
..............c'est pas Toi qui décide !!!! |
|
| |||
| |||
Mais moi je parle de la majorité ,non pas des cas exceptionnels |
|
| ||||
| ||||
Et est-ce que j'ai précisé que je parlais de la majorité ou des cas exceptionnels? Faudrait faire une enquête pour savoir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est ce vrai même pour vous???? Entre mon père et ma mère : 18 ans entre mon doudou et moi : 6 ans Ce sont des multiples de 3 tu pense que ça a un rapport? ![]() |
|
| |||
| |||
Oui vous avez précisez ((certains ont des critères ))cela veut pas dire tout le monde ou la plupart ""certains""désigne "" quelques un"" |
|
| ||||
| ||||
Je te taquinais à la base. Bref... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est ce vrai même pour vous????" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas besoin de prendre un rendez-vous pour visa si on a le livret, vrai ou faux? | azriwiya | Maroc / France | 6 | 20/10/2008 03h46 |
| Pensez vous que vous ne serez pas le même quand vous aurez 50 ans ? | sWiW | Jrad | 5 | 20/05/2007 13h32 |
| Quel est pour vous le vrai sens de la vie? | nas45 | Général | 3 | 28/04/2007 10h19 |
| Qu'est-ce qu'être arabe, le vrai sens pour vous? | Prelude | Général | 112 | 24/07/2006 10h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |