| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Drapeau de la République du Rif encore une fois cool Coool le Drapeau de la République du Rif de nouveau réapparut ça prouve que les rifains ne s'attachent pas beaucoup à la monarchie marocaine. |
|
| |||
| |||
| Re : Drapeau de la République du Rif encore une fois cool Citation:
je sais pas si ta remarquer les vieux Rifains pour dire je vais à Rabat,casa,marrakech disent je vais au Maroc ou bien dans les souk quand tu demande à un marchand l'origine du légume par exemple il dit que ça vient Du Maroc ou du Rif..?! sa prouve qu'on est pas des Marocain à 100% ,mais tout d'abord Rifains avant autre chose ! |
|
| |||
| |||
| Re : Drapeau de la République du Rif encore une fois cool Wai tu as raison je l'ai déjà remarqué ! Moi personnellement je me suis jamais considéré comme un marocain et je ne connais rien de ce pays. Je sais juste qu'il y'a 1 millions de prostituées looool |
|
| ||||
| ||||
Ils ne le disent que quant ils vont à Fes , ce qui est normal, vu que longtemps le pays se nommait royaume de Fes.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
Tu dois habité à Fes toi? Le Royaume de fès le royaume diel nanech waiiii |
|
| |||
| |||
si moi personnellement je me considéré Marocain jusqu'à l'age de 11 ans lol, puis la marocainité en moi à chuté progressivement jusqu'à aujourd'hui ou je me sens plus Rifains que Marocain . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Drapeau de la République du Rif encore une fois cool llah yster............ |
|
| |||
| |||
Adam tinigh thideth rami ghali 0 issgussa tcedcegh d Arrifi. |
|
| |||
| |||
ewa nech di zman ni cha ta3jibay adiragh tchama waha ,rif nigh lmaghreb cha oyiham manayani |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Drapeau de la République du Rif encore une fois cool" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel drapeau? Amazigh ou République du Rif? | bentayeb | Forum amazigh | 243 | 21/01/2012 19h15 |
| Le drapeau de la République Rif réapparait encore une deuxième fois | Sousou1340 | Forum amazigh | 12 | 28/10/2011 16h02 |
| Le drapeau de la république du Rif réapparut | amsawad | Forum amazigh | 59 | 27/10/2011 11h22 |
| Où acheter le drapeau de la République du Rif | bentayeb | Forum amazigh | 114 | 16/04/2011 22h48 |
| Image du drapeau de la République Islamique du Rif | rifi13 | Forum amazigh | 12 | 20/09/2008 22h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |