| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui consérne le "PS", je suis pret pour le stage pratique tant que ce dernier ce limite à la phase A ou B. Pour celle de la phase C, je pense que cette méthode n'est pas trés convainquante :-D ;-) Juste une parenthése pour les patients diabétiques et les membres de leur famille qui veulent collaborer aux études et applications cliniques du European Center for beta Cell Therapy peuvent s'adresser au BDR. Le registre a été crée en 1989 pour réunir des données scientifiques de gens chez qui un diabéte a été constaté avt 40 ans et des membres de leur famille au premier degré. Les données permettent de distinguer les différentes formes de diabéte pour détérminer le risque de diabéte chez les membres de la famille et pour séléctionner des personnes pour des études qui visent à freiner l'évolution de l'affection. Plus de 3000 patients diabétiques ont déja été enrégistrés et il s'en ajoute 300 par an. Le site leur apprend comment la BDR et son programme de recherche évoluent. www.bdronline.be |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Charlatoune laisse ce topic tranquille :-x . :-P Bonne soirée charlatoune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-P |
|
| ||||
| ||||
| Merci mon ptit :ange: et Amine pour vos infos ! :-) Hajjar, des organes ou des tissus de porc ont déjà été utilisés dans la médecine et sauvé des vies notamment pour reconstituer des valves (coeur) un être qui m'était très cher, en avait et elle a pu vivre avec pdt des années ! Le porc sur certains points est très proche de l'être humain. Je pense qu'en matière de santé et de vie, il y a des priorités ma chère Hajjar ! ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|