| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Des chercheurs de l'université hébraïque de Jérusalem sont parvenus à décoder les signaux émis par le cerveau qui commandent la motricité des membres, une percée susceptible de permettre à des paralytiques de se mouvoir avec des prothèses actionnées de cette manière. Les chercheurs sont parvenus à ces résultats après des expériences réalisées en laboratoire sur des chimpanzés, rapporte jeudi le quotidien Yédiot Aharonot. "Nous ne possédons pas encore la technologie qui nous permettrait de décoder les signaux qui commandent les doigts d'un pianiste (...) Mais on peut déjà définir les signaux électriques émis à partir d'une région précise du cerveau qui commanderont les membres que le chimpanzé actionnera", a déclaré au journal l'un des chercheurs, le professeur Eidan Segev. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je dirais les arabes :-? |
|
| ||||
| ||||
| Bien parle, The_Angel. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour répondre au post plus haut de The_Angel, je préfère me poser des questions sur la danse que massacrer tout un peuple !!!!! :-x :-x :-x Les israéliens ne seront jamais considérés comme des hommes ! Même si ils découvraient un vaccin contre le SIDA !! :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
aurais tu une idée sur ce qu'il faut faire pour obtenir la nationalité israelienne? |
|
| |||
| |||
| farid t a craque... on est tous des etres humains francais marocains israeliens... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non Yassin, je n'ai pas craqué. J'ai juste une haine constante envers ce peuple ! Quoi qu'ils fassent, il n'y aura ni soutien, ni considération, ni reconnaissance pour ces assassins. :-x |
|
| |||
| |||
| ....ces sauvages, ces animaux !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|