| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Télé-Bruxelles est maintenant disponible gratuitement sur la TNT Bonjour à tous , Si comme moi vous vous êtes désabonnés du câble et de Belgacom et que vous ne regardez la TV que par satellite et par la TNT ( qui est souvent intégrer dans les nouveaux télévisieurs écran plat) , Sachez qu'à Bruxelles vous pouvez désormais recevoir sur la TNT , "Télé-Bruxelles" ce qui est intéressant pcq elle n'a pas dispo sur le satellite. Donc normalement en faisant une recherche automatique à Bruxelles, Vous devriez obtenir les 24 chaines de TV suivantes ( dont 14 sont cryptées ) En clair: - La Une - La Deux - La Trois - Euronews - Télé-Bruxelles - EEN - Ketenet /Canvas - EEN+ - Ketnet+/Canvas+ - Actua TV En cryptée: - 7 chaines sans noms - MTV - Nickoléadon - Nickoléadon Jr - Kanaal Z - Njam - TMF - Acht - Studio 100 TV |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Télé-Bruxelles est maintenant disponible gratuitement sur la TNT" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si on retirait la coke des animateurs de télé...des trous dans les programmes Télé. | Wakilmalik | Cinéma - Télévision | 1 | 26/09/2010 18h50 |
| EEN+ disponible dès auj via la TNT! | moi25 | Maroc / Belgique | 0 | 14/12/2009 17h50 |
| S’il vous plait maintenant, maintenant, faites quelque chose pour nous aider... | petitbijou | Actualités internationales | 47 | 16/08/2008 12h58 |
| Une séquence météo de Télé Bruxelles provoque la polémique | moi25 | Maroc / Belgique | 78 | 25/06/2008 21h49 |
| Belgique : la culture marocaine sur "Télé-Bruxelles" | Bladi Robot | Culture | 2 | 27/05/2006 21h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |