| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Sondage lingeries filles Citation:
chacun son goût si j'avais été un homme, j'aurais préféré quelque chose toute en finesse et pas l'attirail guêpière-porte jarretelles-bas résilles + les talons dans la chambre va savoir pourquoi faire + la gros rouge à lèvres + le regard de biiiiiiiiiiiiiiiiiip |
|
| ||||
| ||||
je pense que c'est plus une ouverture d'esprit ajouté à une histoire de gout et non une histoire de complexe. une fille qui peut se mettre nue devant son mec peut tt à fait mettre des tenues résilles . mais perso je trouve ça TTTrop moche sans déconner.
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
une vraie fille sexy c’est celle qui l'est par son attitude et capacité à te rendre ouffff sans tout ces parasites de tenues et déguisements en tt genre .
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
D'accord t'as le droit ! Bon maintenant je réitère ma question : Une fille ici trouve t elle les tenues résillées à son gout ? Je sais que ca existe, d'ailleurs j'en ai pas une chez moi pour rien Je me mets avec celle qui répondra par l'affirmative, occasion exceptionnelle ! pas sérieuses s'abstenir |
|
| |||
| |||
montre la tenue et je te réponds |
|
| ||||
| ||||
oui je suis sur qu'on ne désire pas le même genre de femmes toi et moi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sondage lingeries filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages : Filles de France vs filles du bled : un débat qui fâche | Tazana | Bladinettes | 42 | 26/06/2011 21h13 |
| Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles | El_Nino | Bladinettes | 149 | 05/08/2010 10h21 |
| Sondage Fringues : vous faîtes quelle taille les filles? | Soumiyaaa | Bladinettes | 412 | 13/08/2008 13h07 |
| [Sondage] sondage sur le nouveau chat | clandestin | Général | 58 | 05/11/2002 13h33 |
| [Sondage] le vrai sondage! | btissam015 | Général | 37 | 16/10/2002 07h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |