|
| ||||
| ||||
| non c pa sa balou jenjlane c autre chose :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben jme retire tete baissé...sa m'apprendra a joué les conaisseur en graines de ché pas quoi! c'est des graine de quoi mymy? et sa s'appel comment en rebeu? |
|
| ||||
| ||||
| non tinkiéte ya aucun souci t'ai le bienvenu kan tu veut :rose: en arabe sa s'appel HABBA SAWDA bon je vous souhaite bonne soiré @+ :-) |
|
| |||
| |||
| ouais !! merci ! paske je manque de someil la jai du mal a le trouver :-D héhé |
|
| |||
| |||
| sinon ya une question qui me demange...d ou est venus la premiere graine? d une plante? et la premiere plante ?d une graine forcement...http://www.mountakhab.net/forum/styl...efault/hmm.gif désolé j arrive pas a dormir :chepa: |
|
| ||||
| ||||
| lool excuse g pa trés bien compri se ke tu recherche tu peu mieu t'expliqué stp merci :-) |
|
| |||
| |||
| je me demandait juste d ou est venu la premiere graine? :-D |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| 8- Dans le traitement de l'insomnie Prendre une cuillerée d'huile de nigelle mélangée à du lait bien chaud sucré au miel d'abeilles. Savez-vous que 80% de la population mondiale ne digère pas le lait et presque 100% des africains et des orientaux. Ce qui fait dormir, c’est le tryptophane (acide aminé) qui se trouve en quantité importante dans le lait. Mais le matin, vous êtes fatigué, car le tryptophane donne un sommeil nom réparateur. Une personne qui consomme du lait et des produits laitiers en quantité importante, non seulement, elle rencontre beaucoup de problèmes de santé mais en plus, elle a une fatigue permanente. |
|
| |||
| |||
| LA GRAINE DE NIGELLE par Mellkiot le 22/12/2004 à 22:57 LA GRAINE DE NIGELLE c se qu on appelle au bled al kamoun nan? se qu'on met sur les oeufs durs avec du sel c sa? La graine de nigelle s’appelle en arabe : al kamoun al aswad. La médecine moderne ne lui reconnaît qu’une propriété anthelminthique. Comme l’ail, c’est un vermifuge et un vasodilatateur |