| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Est ce que les diplômes des écoles privés en France sont reconnus au Maroc? salam est ce qu'on peut travailler avec un diplôme d'une école privée en France au Maroc ? |
|
| |||
| |||
| Re : est ce que les diplômes des écoles privés en France sont reconnus au Maroc? aucune réponse?? aucune idée |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que les diplômes des écoles privés en France sont reconnus au Maroc? je suis aussi intéressé par ce sujet, mais là j'ai aucune idée pr ce truc !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que les diplômes des écoles privés en France sont reconnus au Maroc? voici un tableau du date de 2008, avec un classement par niveau ça dépend aussi de la formation de ton diplome...... http://www.unetp.org/ressources-1/do...%20niveaux.pdf mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est ce que les diplômes des écoles privés en France sont reconnus au Maroc?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des écoles privés sur paris | nadounette | Etudiant | 7 | 07/01/2010 21h31 |
| Mes diplômes sont t'ils valables en France? | krrouma | Maroc / France | 4 | 21/11/2009 23h28 |
| équivalences des diplomes entre la france et le maroc | droit | Aide et Formalités administratives | 1 | 09/04/2009 21h10 |
| les écoles sont gratuites au maroc ? | bot91 | Général | 19 | 05/08/2008 10h54 |
| Les grandes écoles d'ingénierie vont recycler 3450 diplômés chômeurs | syg | Etudiant | 7 | 24/11/2007 15h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |