|
| ||||
| ||||
| Twilight 4 Quels sont les avis des fans de la saga sur Twilight 4? Je vais le voir ce soir moi j'ai hâte ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Twilight 4 J'en ai entendu que du bien, perso, je ne l'ai pas vu car je n'ai toujours pas regardé le 2 et le 3ème épisode
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Twilight 4 Je suis parti le voir hier, il est tout simplement super !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Twilight 4 c'était pourri le dernier film!!!!! mais d'une nullité!!! heureusement que je n'ai pas payé pour voir ça! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Twilight 4 ~~ Tout comme Kadijak, je n'ai pas payé pour le voir et j'ai été trop décu de cet partie " breaking dawn part 2 " .... la fin, trop decevante a mon gout ... je crois que la saga twilight n'est pas terminé. J'adoooore le premier film de la saga, je l'écoute et le réecoute sans cesse mais ouais ... je m,attendais a plus pour cette partie mais non ... depuis que Bella s'est transformé, on dirait que c'est un peu plus ennuyeux **~~______________________________ ______________ Bladi Awards 2012: le vote Bladinaute du mois et de toutes les catégories .... Ladesperate Ladesperate Ladesperate votez pour moi et je vous promets de tenir mes promesses .... lesquelles ce sont des promesses et je ne peux pas les reveler mais elles seront realisées. Votez pour moi, c'est un ordre! Dernière modification par LaDesperate ; 31/12/2012 à 06h11. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Twilight 4" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une histoire d amour digne de twilight | wi2008 | Histoires de coeur | 10 | 12/03/2011 16h21 |
| Une histoire à la twilight | mandaline | Histoires de coeur | 167 | 24/11/2010 21h56 |
| est ce qu'une fille peut m'expliquer pourquoi ces filles adorent twilight...??? | Texan Moore | Général | 50 | 14/03/2010 12h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |