| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Conseillez moi un bon téléphone portable salam je suis interessée par le samsung t322 ( qui a deux puces) Et je suis intéréssée par NOKIA C3 c'est quoi le mieux ? et si vous avez d'autres portables à me conseiller ( avec connexion WIFI) et un prix raisonnable |
|
| ||||
| ||||
| Re : conseillez moi un bon téléphone portable Le nokia C3 est bon, surtout que sa batterie peut tenir bien plus que celle du Samsung. Sauf que 2 megapixels de cam n'est pas suffisante, celle du samsung t322 aussi (1,3). Si tu as un budget du Nokia E5 je te le conseille, si non le nokia C3 est bon ![]() Bssaha |
|
| |||
| |||
| Re : conseillez moi un bon téléphone portable Samsung wave 2 20e avec abonnement et franchement il tiens bien la route: internet, appareil photo, caméra 5millions de pixel, wifi, etc. |
|
| |||
| |||
| Re : conseillez moi un bon téléphone portable iPhone 478853145789854145 caractères |
|
| |||
| |||
| Re : conseillez moi un bon téléphone portable galaxy ace il a tout d'un grand et pas cher |
|
| |||
| |||
| Re : conseillez moi un bon téléphone portable C'est quoi un prix raisonnable ? Parce que pour certaines personnes le prix de l'Iphone 4 est raisonnable Tu veux un simple téléphone pour appeler et envoyer SMS ou un smartphone. J'ai le ZTE San Francisco, il est excellent, 140 € (pour moins cher tu as le ZTE Stockholm à 100 €). Je déconseille les Samsung, je les trouve très fragiles. |
|
| ||||
| ||||
| Re : conseillez moi un bon téléphone portable Citation:
sonyericson, xperia x8, est tres bien, pas cher en plus
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
| Re : conseillez moi un bon téléphone portable Citation:
Le samsung galaxy S2 il est fou ce tél il faut qu'il se calme ! oui sinon le samsung galaxy nexus s mais il est pas encore sortie je crois (à ne pas confondre avec le google nexus s), mais ça va être un téléphone encore plus dingue que le S2 non sérieux si tu veut un "bon" téléphone simple et efficace et aussi très pratique à un prix vraiment abordable, c'est le samsung galaxy S (le 1er pas le 2) c'est un téléphone vraiment très bien, avis perso Dernière modification par Impactcourant ; 30/11/2011 à 20h52. |
|
| |||
| |||
| Re : conseillez moi un bon téléphone portable merci pour vos réponses mais je prèfère un téléphone qui a la forme du blackberry (c'est le samsung T322 et nokia C3 que je connais à l'instant ) je sais pas s'il y a d'autres qui ont la forme du blackberry (mais avec un prix pas cher) |
|
| |||
| |||
| Re : conseillez moi un bon téléphone portable est ce que quelqu'un a le samsung CHAT T322 est ce que c'est un bon tééléphone ?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Conseillez moi un bon téléphone portable" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphone portable | otman_go | Maroc / Canada | 8 | 23/11/2010 19h43 |
| Le téléphone portable | bentag | Jrad | 10 | 07/07/2010 14h29 |
| Quel PC portable me conseillez vous? | Tetris99 | Informatique - Mobile - Jeux | 26 | 27/05/2009 06h22 |
| Téléphone portable | taro_d_zbel | Aide et Formalités administratives | 25 | 12/09/2007 12h09 |
| mp3 sur téléphone portable | nwidiya | Aide et Formalités administratives | 28 | 15/03/2007 12h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |