| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Un rêve pour chacune d'entre nous que de savoir ce qui se passe dans la tête de ces messieurs. Que veulent-ils? Comment se comporter avec eux pour les séduire ? Malheureusement, les lunettes qui voient directement leurs pensées n'ont pas encore été inventées. Il va falloir se débrouiller... Il est beaucoup plus secret qu’il ne paraît ; car, société du spectacle oblige, il a aussi développé une interface tout sourire et tout en surface, et il n’en pense pas moins. Il n’est pas toujours aussi « lourd » qu’il ne le paraît, car il a besoin de paraître viril, ne l’oubliez pas, même si cela souvent lui pèse. Il faudra donc vous rendre sur son territoire, et vous découvrirez vite ce qui le passionne, ce pour quoi il est prêt à sacrifier soirées et week-ends… A d’autres moments, il ne dira rien, non pas parce qu’il ne veut pas vous parler, mais qu’il s’est retranché dans sa grotte pour réfléchir à un problème important… En parlant avec lui, il se détournera parfois, comme s’il était gêné… En fait, il voudrait bien savoir l’effet qu’ont sur vous ses paroles, et est hanté par la crainte qu’elles produisent un effet contraire… et vous ne l’aidez pas toujours très clairement ! Son émotion ne sera jamais bien loin si vous le regardez attentivement, et si vous l’écoutez intensément… Et c’est pourtant là que vous découvrirez l’homme profond… si vous ne l’effrayez pas trop ! Naturellement, c’est sur l’oreiller que tout se dira, mais nous n’en sommes pas encore là ! Affaire de copains aussi ! Votre homme a des amis. Ses amis le connaissent bien, ils parlent avec lui sans tabou, ils savent ce qu'il a vécu dans son passé. Ils sont des témoins privilégiés ! Autant vous rapprocher d'eux si l'occasion s'en présente ; ils pourront vous aider à mieux le comprendre. Première étape, les mettre en confiance en parlant de ce que vous pouvez ressentir pour l'homme, de ce que vous envisagez avec lui. Ils vous donneront d'eux-mêmes des conseils, des avis. S'ils ont l'air satisfaits de ce que vous dîtes, c'est sûrement que c'est bon pour vous et qu'il est sur la même longueur d'ondes. S'ils ont l'air gênés, s'ils commencent leurs phrases par " oui mais tu sais... ", alors il va falloir pousser l'introspection un peu plus loin ! Deuxième étape, les amener à dire ce que vous voulez savoir. Si par exemple, vous avez envie de savoir s'il a déjà eu une histoire importante, ou s'il aurait envie d'un enfant, il va falloir ruser. Si vous voyez qu'avec sa meilleure amie, vous n'obtiendrez pas de confidence, allez voir ailleurs. Certaines personnes, moins proches, pourraient vous aider davantage, grâce au recul qu'elles ont face à la situation. Un conseil toutefois : gare aux jaloux et aux désinvoltes qui vous conduisent sur la mauvaise voie. Ne croyez pas systématiquement tout ce qu'on vous dit. M.F www.menara.ma |
|
| |||
| |||
|
POur moi il est mieux d'écouter que son coeur et je ne pense pas ke d'aller voir ses potes arrangeraient les choses bien au contraire si on a des questions à poser c'est à lui qu'il faut les poser à mon avis s'il aprend que vou^étes partis questionnés ces potes il le prendrait mal.
|
|
| |||
| |||
|
moi je faisais un p'tit truc avec mon ex ... je m'amusais à parsemer un peu partout chez lui de plein de petits messages genre: mon petit doigt me dit que... j'ai rêvé que... c'était plus un jeu qu'un interrogatoire, et c'était plus facile pour moi de savoir plus ou moins ce qu'il voulait ... :-D |
|
| |||
| |||
|
c'est une recette ça remplace dans le texte copines par copains messieurs pas mesdames et mesdames par messieurs, amies par amis et amis par amies et ta recette sera bonne aussi. |
|
| |||
| |||
|
oui!tout à fait! yeah ,femmes(surtout les arbiet)comprenez mieux vos hommes(surtout les arbouches,c'est dur des fois je sais ;-) )oui!comprenez nous et surtout aimez nous...ben oui,on est comme vous...sauf qu'on est des hommes!!! :-D :lol: :lol: yeah
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c tro compliqué... on pourra jamais savoir ce kils ont derriere la tete !! ;-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
koi tu vien de dire ke les hommes nont rien ds la tete ?? :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
on fait que ca essayer de vous comprendre sousou mais on a plus de chance de trouver l'origine de l'univers ou d'aller habiter sur mars que de comprendre les mysteres de la femme ;-) :-D |