| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment gérez vous votre argent avec votre mari? Selem à toutes, Je suis une femme assez dépensière, ou en faite, c'est même pas que je dépense dans les fringues ou autres... Si je pouvais je le ferais ![]() mais en faite, je ne vois pas trop ou passe mon salaire, pas très elevé, mais c'est quand même de l'argent. Mr veut désormais que l'on instaure des règles : faire nos comptes très régulièrement, et noter chaque soir en rentrant les retraits effectué dans la journée. De nature indépendante, je l'ai mal pris, alors je suis en guerre avec lui... J'ai comme l'impression qu'il n'a pas confiance, et veut bouffer mon peu d'argent que je gagne! Comment le prendriez vous? Et surtout, comment gérez vous votre argent avec votre conjoint (compte en commun...)? MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment gérez vous votre argent avec votre mari? Citation:
Vous avez un compte commun? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment gérez vous votre argent avec votre mari? Il a instauré le plan d'austérité... Voilà tout ! |
|
| |||
| |||
non pour l'instant je ne veux pas trop. N'est ce pas du flicage? Je sias quelle est la meilleure solution pour qu'il n'y ait plus de conflits à cause de l'argent... car c'est un sujet qui me stress quand je l'aborde avec lui! A tel point que ça me fait le détester, j'ai même quitter le lit conjugual. |
|
| |||
| |||
| Re : Comment gérez vous votre argent avec votre mari? Et lui gagne très bien sa vie? C'est lui qui paie le loyer et les dépenses de la maison, courses etc? Si c'est le cas, et malgré que tu gagnes peu, je trouverais normal que tu participes un peu non? Je ne vois pas en quoi c'est te fliquer, mais c'est plutot une prise de responsabilités. Le mieux je pense resterait un compte commun destiné soit aux dépenses journalières communes, soit à de l'épargne, et dans lequel chacun d'entre vous mettrait une petite somme par mois, en fonction de vos revenus. |
|
| |||
| |||
| Re : Comment gérez vous votre argent avec votre mari? Il a raison. En ces temps de crise faut penser à l'avenir, et vos projets. C'est pas en dépensant inutilement que vous allez y arriver. Je pense pas que ce soit du flicage, au contraire, comme l'a idit dots1, c'est une prise de responsabilité. Et puis quitter le lit conjugal pour ça.... bizare |
|
| ||||
| ||||
Comme on est en période de crise, il veut faire des économies et ne pas jeter l'argent par les fenêtres. Sinon, pourquoi quitter le lit conjugal ? Je ne pense pas qu'il soit mal intentionné. Il veut juste t'aider à gérer ton argent. |
|
| |||
| |||
| Re : Comment gérez vous votre argent avec votre mari? Tu as quitté le lit conjugal? Et bah vive la maturité ... C'est ton mari, pas ton père qui te prive de dessert. |
|
| ||||
| ||||
Un compte joint pour les dépenses communes chacun vire 800 € dessus et garde le reste de son salaire sur son compte perso. Faut pas prendre ca pour du flicage. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment gérez vous votre argent avec votre mari?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment gérez vous l'argent du couple? | sarbacan | Histoires de coeur | 64 | 16/05/2011 22h50 |
| Comment faîtes-vous pour vous réconcilier avec votre mari/femme après une dispute.... | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 39 | 17/01/2011 17h44 |
| Comment gerez vous votre stresse? | agrouba99 | Bien-être et Santé | 6 | 29/06/2009 13h11 |
| Comment gerez vous votre envie pour il/elle? | kikou77 | Histoires de coeur | 62 | 19/03/2009 14h29 |
| Comment vous gérez votre ventre ? | Benmouss | Bien-être et Santé | 11 | 20/07/2007 17h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |