|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non juste à la frontière et avec les Suisses à côtés tout est cher dans notre région, les suisses viennent beaucoup en France donc le change est plus avantageux pour les français donc inflation des prix. |
|
| ||||
| ||||
| Je me marie en Juillet sa fait pas trop laid des manches en été? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Les manches sont toutes brodés |
|
| |||
| |||
| http://www.lesitedumariage.com/site/tomymariage/templates/index.asp c'est le lien tu trouveras suremment un model qui te plait |
|
| ||||
| ||||
| Merci s'est vraiment sympa :rose: :rose: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Tu vis où Ikbel ? Moi à Genève et je te comprends. Ma soeur a acheté sa robe à Annemasse, petite ville de Haute Savoie. Ben heureusement que y a la France parce qu'en Suisse, merci. Moi aussi Incha Allah, je vais faire comme Petite Mina. Ma tante est couturière, je vais lui dessiner mon modèle. Un truc de chez nous avec la forme d'une robe de mariée. Allah i kemel aalikoum ya banate ! Je vous souhaite à toutes un heureux mariage. Incha Allah |
|
| |||
| |||
| Est ce que ça existe une robe de mariée pas décoletée?? J'aime pas les décoleté et les bras dénudés, mais je vois toujours des robes avec des décolleté + ou - plongeants, et souvent sans manches Je suis très pudique je sais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|