|
| |||
| |||
| salam Est-ce qu'il est vrai que l'on ne peut pas demander en mariage, une femme qui a déjà été demandée par quelqu'un et concrètement comment faire la différence et quelles sont les limites de cette situation: c'est à dire à quel moment on peut dire qu'une femme a été demandée en mariage ? Voilà j'aimerais bien éclaircir cela :-? merci |
|
| |||
| |||
| Alors, comment t'expliquer ça. Il y a deux cas d'espèce: - Soit tu veux entrer en concurrence juste pour foutre la m.. - Soit t'arrive en retard et t'essaye de te rattrapper Dans le premier cas je te conseiller de foncer et secouer le truc, de toute manière t'en a rien à foutre, tout ce qui t'intéresse c'est d'emmerder le monde. La seconde situation est quant à elle un peu plus délicate. Si tu voulais vraiment te marier avec la personne t'avais qu'à faire le pas le premier au lieu de te lamenter une fois que le Schumacher des mariages te passe devant! Pour conclure, les femmes ne sont pas des objets, et lors des demnades au mariage on doit avoir leur avis, même la religion nous oblige à le faire. Dernier conseil, maintenant que tous tes espoirs sont cuits, tu n'as plus qu'à passer le casting de loft story 3! ;-) |
|
| |||
| |||
| Bah ça se comprend pourquoi tu te cache derrière ton pseudo "non membre"... On est au 20 eme siècle mon cher et ce genre de question ne se pose même plus... Pour demander une fille au mariage on est forcé de la connaître (je parle des cas normaux, les exceptions qui fâchent je ne les sites pas ...), cette connaissance est tellement importante que tu puisse envisager de lui poser la question. Paf t'as la réponse ... fastoche ah ? :-D |
![]() |
| Tags |
| couple, demande, fiançailles, mariage, parents |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |