|
| ||||
| ||||
| Cernes sous les yeux Depuis que je ne travaille plus, j'ai des cernes qui se creusent de plus en plus sous les yeux. Vous savez d'ou ça peut venir ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : cernes sous les yeux la fatigue surement! |
|
| ||||
| ||||
| Re : cernes sous les yeux les cernes c'est la pigmentation bleu/violacée ou brune sous les yeux si ça creuse ou si ça fait des valises, c'est pas des cernes ;-) par contre c'est etrange que tu ai ça alors que tu "te reposes" ton hygiène de vie a beaucoup changé ? tu fasais du sport et tu n'en fais plus ? tu t'alimentes différemment ? t'as maigris peut-être ? je ne sais pas ?
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : cernes sous les yeux Alors si c'est pas des cernes, qu'est ce que c'est ? Je me demande si c'est pas du à l'ennui ou pire l'anxiété. |
|
| ||||
| ||||
| Re : cernes sous les yeux Citation:
contour des yeux creusés ça ne porte pas de nom particulier si en plus t'as une coloration foncée à ce niveau là, oui tu peux parler de cernes creuses c'est possible l'ennui peut donner la même sale gueule que la fatigue (je dis pas que t'as une sale geule )trouve toi des activités qui t'interessent en attendant de retrouver du travail et investi dans un bon cache cerne
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
Se sont des poches, à ne pas confondre avec les cernes. Moi je pense que c'est en rapport avec ton sommeil. Tu dort trop et/ou tard et te leve tard. |
|
| ||||
| ||||
| Re : cernes sous les yeux ca fait comme si mes yeux s'enfonçaient dans leurs orbites. |
|
| ||||
| ||||
| Re : cernes sous les yeux je dors comme avant mais peut-être que mon sommeil est pas réparateur. Ca me stresse, j'ai une sale gueule !!! |
|
| ||||
| ||||
mais non, mais non ![]() il y a une solution ponctuelle le make up. mnt, je te conseille de soigner le prob à sa source : Citation:
merci google http://www.linternaute.com/sante/mag...ne/cerne.shtml |
|
| |||
| |||
Ben peut être que tu as une activité nocturne (?) ..autre lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cernes sous les yeux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduire les poches sous les yeux | mielleuse | Bien-être et Santé | 31 | 16/03/2011 14h43 |
| Un automibiliste lynché sous les yeux de sa famille sur l'A13 | superzembo | Actualités françaises | 440 | 09/07/2010 00h10 |
| Obama ferme les yeux sur la torture sous Bush | aladin60 | Actualités internationales | 22 | 22/04/2009 00h08 |
| Des plis sous les yeux | shyness00 | Bladinettes | 18 | 24/05/2008 06h12 |
| La Tunisie sous les yeux | Actualités marocaines | 2 | 21/02/2004 23h54 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |