| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Said AmaziGh 2011 Marchay ZI Ben Tayeb |
|
| ||||
| ||||
| Re : Said AmaziGh 2011 Marchay ZI Ben Tayeb 2 des 3 chanteurs ne doivent pas etre originaire de bentayeb car chez nous les anciens de rcampo on dit ventyev ^^ Dernière modification par amssrem ; 01/12/2011 à 20h00. |
|
| |||
| |||
| Re : Said AmaziGh 2011 Marchay ZI Ben Tayeb Citation:
C'est plutôt l'accent temsamen ça non? Tu ne serais pas un temsamani par hasard? On dit tous ben tiyeb |
|
| ||||
| ||||
la nec zi ventyev ,chez nous on utilise beaucoup le v tu dit comment papa? NOUS ON DIT vèvè |
|
| |||
| |||
J'ai toujours dis "vava" j'ai parfois dis avrid à la place d'abridh mais je préfère le "b" il me semble que les espagnoles utilisent le son "v" pour désigner le "b"? |
|
| ||||
| ||||
non le v a toujous exister chez nous cest chez les arabes ou sa nexiste pas donc les musulman berberes oblijé decrire b a la place du v moi aussi je dis avridh |
|
| |||
| |||
Franchement c'est les deux seuls mots que j'utilise le "v" J'ai jamais entendu "ventiyev" ça fait pas trop arabe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Said AmaziGh 2011 Marchay ZI Ben Tayeb normal on nest pas des arabes est les mkhazni3☻navai pas ka arabizé nos villes bentayeb ou ventyev sa change koi pour un amazighone illétré non_arabofone ![]() pareil pour les prenom a3vessrem , marech etc... Dernière modification par amssrem ; 01/12/2011 à 20h36. |
|
| |||
| |||
| Re : Said AmaziGh 2011 Marchay ZI Ben Tayeb ahahahhah tu as raison |
|
| |||
| |||
| Re : Said AmaziGh 2011 Marchay ZI Ben Tayeb nous on dit ven tiev , mais un v proche du B lol tes un awrichs ben-tieb ?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Said AmaziGh 2011 Marchay ZI Ben Tayeb" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti-amazigh dans un examen regional 2011 | zirid | Actualités marocaines | 0 | 30/06/2011 19h45 |
| Tayeb Saleh n'est plus | travelers | Culture | 15 | 23/02/2009 18h25 |
| Le village de Ben tayeb | rifi13 | Forum amazigh | 30 | 12/01/2009 22h50 |
| Vidéo de la manifestation à Ben Tayeb | rifi13 | Forum amazigh | 16 | 17/05/2008 11h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |