| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'humain est il supérieur à l'animal? - le fait de posseder un cerveau? - le fait de posseder un coeur? |
|
| |||
| |||
| 2 koi l'hmain est il supérieur à l'animal? Le fait qu'il ne possede aucun des deux ;-) |
|
| ||||
| ||||
| 2 koi l'hmain est il supérieur à l'animal? bien dit ;-) :-P |
|
| ||||
| ||||
| 2 koi l'hmain est il supérieur à l'animal? la conscience peut etre... |
|
| |||
| |||
| 2 koi l'hmain est il supérieur à l'animal? juste que l.homme a la capacité d.inventer pqs plus sinon on est encore plus sauvages que les animaux de la jungle (travail, concurrence ...) |
|
| |||
| |||
| 2 koi l'hmain est il supérieur à l'animal? Qui a dit que l'homme était supérieur à l'animal? Foutaises... |
|
| |||
| |||
| 2 koi l'hmain est il supérieur à l'animal? De pas grand-chose dans certains cas, au point même que la question pourrait souvent être renversée... |
|
| ||||
| ||||
| 2 koi l'hmain est il supérieur à l'animal? Citation:
tu te met devant un miroir et le jour ou tu vois une ressemblance tu saura la quelle :-) |
|
| ||||
| ||||
| 2 koi l'hmain est il supérieur à l'animal? Citation:
ah bon!! et qui à dit ça? |
|
| |||
| |||
| l'humain est il supérieur à l'animal? Citation:
l'homme est superieur à l'animal par une multitude de choses: -intelligence -le seul animal capable de compassion -conscience de soi et de son environnement -.... moi je prefere me poser la question: qu'est ce qui est commun à l'homme et à l'animal?! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " l'humain est il supérieur à l'animal?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'animal a plus de valeur que l'être humain au Canada | AZERG | Maroc / Canada | 11 | 05/06/2011 17h18 |
| Les rifains supérieur ? | Vinia | Forum amazigh | 2 | 27/09/2008 14h20 |
| ma supérieur qui me kiffe | tounsy | Histoires de coeur | 221 | 01/05/2007 19h40 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 18h37 |
| les différences entre l'humain et l'animal | zawad | Jrad | 36 | 19/04/2005 17h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |