| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Votre relation avec le boulot Salam, Quel importance a votre boulot dans votre vie, c'est a dire, est ce que c'est juste une relation d'argent, vous faites la tache, vous rentrez chez vous et vous en parlez plus, vous oubliez meme les prénoms des collègues et les codes le temps que vous n'etes pas au travail. ou vous etes du genre a etre vous le boulot, il vous influence dans votre vie, vous en parlez avec votre entourage, il est présent dans toutes les péripéties de votre vie, vous l'aimez, cette personne au boulot, vous l'etes aussi dans la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre relation avec le boulot Citation:
J'aime mon métier mais pas forcément tout le monde au boulot! Il m'influence énormément dans ma vie de tout les jours vu que je passe presque autant de temps au travail que chez moi ![]() Mais à part ça c'est surtout financièrement faut pas se leurrer! Si j'avais pas besoin d'argent je ferais pas ce travail |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre relation avec le boulot Ce que j'aime dans mon boulot : -Les fins de mois -Les RTT -Les congés payés -Les pauses café -Le CE le reste est un mal nécessaire pour accéder à ce qui a été cité au dessus. |
|
| |||
| |||
| Re : Votre relation avec le boulot Je déteste le matin quand faut aller au boulot, je fais mon travail le mieux du monde car j'aime les choses bien faites, et je parle de mon boulot de mes collègues à mes amies ma famille, je vois des choses douloureuses et j'ai besoin Den parler Et puis la je viens d'avoir mon 13ieme mois et qu'est ce que c'est bon d'avoir autant d'argent sur mon compte looool Wal hamdoulilah |
|
| ||||
| ||||
Je le fais par devoir mais si je trouve ce que je veux je claquerai la porte sur le champs ! |
|
| |||
| |||
| Re : Votre relation avec le boulot Rissmos sa veut dire quoi ce qui est écrit en arabe sous ton pseudo ?!? |
|
| ||||
| ||||
ca veut dire "qui a fait comprendre au boeuf que je suis docteur ?!" ca se dit quand on se fait juger par la mauvaise personne |
|
| |||
| |||
Le boulot...c'est de l esclavage moderne. Si on y va pas, on meure de faim! On a remplacé les coups de fouet par des coups de fouet psychologiques Vive les vacances ! |
|
| |||
| |||
Merci jamais entendu... Et je ne pense pas sortir cette citation... 653133567890008765543211 caractères |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre relation avec le boulot Avant j'adorais mon travail, je me réveillais avec une pêche d'enfer pour aller au boulot! Au point où mes client étaient devenus mes amis. Là j'ai changé de boulot et je bosse pour payer les factures, réveil difficile et le meilleur moment de la journée est quand je suis dans le metro devant mon livre pour rentrer à la maison. Ou quand je suis sur Bladi ![]() Mais sinon je me suis toujours dit que les gens qui travaillent dur sont ceux qui n'ont rien de mieux à faire!
__________________ I've been away for too long... -_- |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Votre relation avec le boulot" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre relation avec votre mère | speranza | Histoires de coeur | 123 | 03/04/2011 18h06 |
| Votre relation avec votre mère ? | Ragedevaincre | Bladinettes | 30 | 13/12/2010 10h41 |
| Notez votre relation avec votre partenaire | Marocaine | Histoires de coeur | 50 | 16/06/2010 20h47 |
| votre relation avec votre mère ou votre père? | jovial | Général | 81 | 17/01/2010 09h24 |
| votre relation avec votre encadrant de these | bbanonyme | Etudiant | 14 | 28/08/2007 01h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |