la faculté que les femmes ont de zapper le conjoint par lassitude

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2004, 15h04

Par défaut la faculté que les femmes ont de zapper le conjoint par lassitude

bonjour,en fait il s'agit d'un gros coup de nerf contre VOUS MES CHERES ;-) ,comment se fait il,qu'après plusieurs années(de bonheur,de malheur...mais riches en souvenirs)vous puissiez passer à autre chose,tout oublier sans même vous retourner,sans même parfois que l'autre ait fait une faute(adultère,violence,alcool isme...)enfants ou pas! :-( comment se fait il que vous puissiez "cracher,renier,annuler"un engagement qui relève du sacré(pour ceux qui savent ce qu'est aimer)sans tenir compte des années passées avec l'autre,du respect de l'autre,des sentiments de l'autre...bref,pour ma part je pense que "l'occidentalisation" de notre communauté est largement responsable de ce fléau qui frappe les jeunes couples maghrébo-maghrébins(c'est mon avis personnel je précise,c'est tout ;-) )pourquoi tant de cruauté,pourquoi tout souiller,pour les futilités de la société de consommation??ce post s'adresse a vous mesdames et demoiselles,vous qui ne nous comprenez plus...un homme blessé :-x
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2004, 15h05

Par défaut la faculté que vous avez a "zapper" le conjoint,dés que vous êtes "lassées"

ta chérie elle est partie? :-?
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2004, 15h07
Non membre

Par défaut la faculté que vous avez a "zapper" le conjoint,dés que vous êtes "lassées"

Si on décide de tout quitter c'est qu'on en a assez bavé et kon a trop fermé notre gueule à vous supporter messieurs!

On dit rien, on garde tout on se dit que ca va passer et un jour ca explose...

La goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu connais?

Voilà pourkoi elle est partie
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2004, 15h11

elle est partie physiquement,pour le reste je suis condamné a attendre que madame sache ou elle en est(gros foutage de gueule quoi :-( )
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2004, 15h15

Je te rejoins dans tes propos maghrabiya!!

Pour séduire la chère, vous usez de tous les stratagèmes possibles, vous êtes une perle, mais une fois avec, pour vous elle est acquise et vous la traitez parfois comme de la m****!!
Certaines supportent plus ou moins pendant un temps (en se plaignant bien sûr) mais vous y allez de plus belle pensant qu'elle peut tout supporter mais non!!! et elle s'en va!!
Après vous avez le culot de vous demander pourquoi???? :-o :-o
Il faut savoir se remettre en cause parfois!

PS: attention, je ne généralise pas, heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça!!

PS1: tu me rappelles qq'un chebhakim!
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2004, 15h16

chebhakim...
tu préfères l'avoir à tes côtés sachant qu'elle n'a plus les mêmes sentiments pour toi, ou la savoir loin et bien?

car l'amour quelque part, c'est souhaiter avant tout le bonheur de l'être aimé! sache qu'une femme qui n'aime pas (ou plus) à moins d'être une profiteuse sans scrupules ou qu'elle ait des enfants qui la lient à son mari... elle ne restera pas!

ceci dit, ça marche aussi en sens inverse, et le pire, c'est que les hommes ont moins de scrupules à quitter femme et enfants ! :-x
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2004, 15h21
Non membre

c valable aussi pour les hommes :-(
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2004, 15h21

ana manich pigeon!!!!et pour celles qui me comparent au bourrin de base qui ne connait rien aux désirs et besoins des femmes,moi je me bat depuis 7 ans pour son bien-être,je ne vis que pour elle et notre fils,mavie c'est elle,alors le coup du bourrin du bled qui comprend rien...pas à moi svp(lisez le post sur les mariages arrangés"le drame..."et vous saurez quel genre de "bourrin macho" je suis!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2004, 15h24
Inclassable

On ne peut généraliser car chaque couple a son histoire, son vécu, et ses non dits... si elle est partie dans sa tête, tu n'as pas à te remettre en question. on demande beaucoup aux hommes mais les femmes ne doivent pas etre uniquement passives mais aussi actives que leurs epoux pour entretenir cette flamme.

je comprends que c'est dur. parle lui au moins pour que toi tu comprennes et faire le deuil de cette histoire s'il le faut...

bon courage ;-)
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2004, 15h27

Citation:
chebhakim a écrit :
bonjour,en fait il s'agit d'un gros coup de nerf contre VOUS MES CHERES ;-) ,comment se fait il,qu'après plusieurs années(de bonheur,de malheur...mais riches en souvenirs)vous puissiez passer à autre chose,tout oublier sans même vous retourner,sans même parfois que l'autre ait fait une faute(adultère,violence,alcool isme...)enfants ou pas! :-( comment se fait il que vous puissiez "cracher,renier,annuler"un engagement qui relève du sacré(pour ceux qui savent ce qu'est aimer)sans tenir compte des années passées avec l'autre,du respect de l'autre,des sentiments de l'autre...bref,pour ma part je pense que "l'occidentalisation" de notre communauté est largement responsable de ce fléau qui frappe les jeunes couples maghrébo-maghrébins(c'est mon avis personnel je précise,c'est tout ;-) )pourquoi tant de cruauté,pourquoi tout souiller,pour les futilités de la société de consommation??ce post s'adresse a vous mesdames et demoiselles,vous qui ne nous comprenez plus...un homme blessé :-x
c'est ce qui arrive souvent aux hommes trop gentils!

j'ai lu tes precedentes interventions où tu decrivais ton attachement un peu excessif à cette femme, et depuis je m'attendais à cette fin !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38