|
| ||||
| ||||
| Stop aux points noirs Saluté!! Un produit,une astuce,un gommage,masque...tout ce que vous avez d'efficace contre les points noirs.merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Stop aux points noirs Citation:
Bonsoir! - étaler du dentifrice (pâte blanche) sur la zone concernée toute la nuit et rincer à l'eau tiède le matin - mélanger une cuillère de miel et quelques gouttes de citron, étaler sur la zone concernée, laisser agir environ 30 minutes puis rincer à l'eau tiède
__________________ .:. Tout malheur est un bienfait d'Allah .:. |
|
| |||
| |||
| Re : Stop aux points noirs |
|
| ||||
| ||||
C'est une personne qui perce ses points noirs et montre ce qui en sort en zoom +++ Ne regarde pas c'est mieux! J'ai cliqué et j'ai regretté :s
__________________ .:. Tout malheur est un bienfait d'Allah .:. |
|
| |||
| |||
| Re : Stop aux points noirs Kitkouta, je suis désolée mais j'ai pas pu m'en empecher ![]() C'est un concept artistique... Pour info, cet artiste a notamment tatoué des cochons, crée une installation qui s'appellait cloaca et qui montrait le processus de la digestion (une entrée et forcément une sortie, je crois que les spectateurs pouvaient à l'époque déposer des aliments dans l'entrée...) |
|
| |||
| |||
| Re : Stop aux points noirs La vidéo est... dégoulasse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Stop aux points noirs quand je dis points noirs,des ts petits points noirs pas ces enormes trucs degueu sur la vidéo....berk envie de gerber!!! |
|
| ||||
| ||||
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() (je vais vomir !!!!! LOL)
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Stop aux points noirs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Points noirs | sousou13 | Bien-être et Santé | 10 | 07/10/2007 12h12 |
| points noirs | tinaaa | Bien-être et Santé | 5 | 15/04/2007 14h34 |
| Points noirs | lapinou | Bien-être et Santé | 7 | 03/11/2006 14h40 |
| points noirs | koutkout24 | Bien-être et Santé | 16 | 06/10/2005 22h50 |
| points noirs | MissCasa | Bien-être et Santé | 14 | 27/06/2005 21h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |