|
| |||
| |||
| Tagine qui se salie très vite Bonjour, Je me demande si c'est normal, je possède un tajine que j'ai acheté au maroc et j'ai remarqué que le couvercle devient d'une couleur métallique après la cuisson. Je dois le récurer très "fort" pour enlever cette couleur... Dois-je continué de l'utiliser ? Merci Bonne fin de journée ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tagine qui se salie très vite Moi aussi, je me demandais ce que c'était... J'espère comme toi que ce n'est pas une substance dangereuse... Je frotte même pas, moi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tagine qui se salie très vite il faut eviter les tajine qui sont peint, et prendre ceux qui ne brille pas, a l'ancienne |
|
| |||
| |||
| Re : Tagine qui se salie très vite Il faut prendre un tajine en terre cuite; dites peut on le poser directement sur une plaque vitroceramique? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tagine qui se salie très vite Citation:
j'ai jamais vu cette couleur sur mon tagine
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tagine qui se salie très vite Et sur le gaz, on peut mettre un tajine. J'ai peur qu'il se brise ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tagine qui se salie très vite salam il faut mettre une petite plaque en métal entre le tajine et le gaz, elle se vend couramment chez les potiers et autres vendeurs de tajines... et avant de l'utiliser il faut le plonger plusieurs heures dans l'eau... il ne se brisera pas. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tagine qui se salie très vite" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'attache très vite aux gens !!! | amel0123 | Histoires de coeur | 22 | 11/12/2010 20h40 |
| mon coeur bat tres vite d'un seul coup | eloued | Bien-être et Santé | 144 | 15/01/2008 09h45 |
| le temps passe trés vite | ranamaroc | Bladinettes | 22 | 28/08/2007 18h39 |
| signification d'un reve tres etrange VENEZ VITE | rebeuze64 | Islam | 17 | 21/01/2006 15h59 |
| signification d'un reve tres etrange VENEZ VITE | rebeuze64 | Bladinettes | 12 | 26/12/2005 12h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |