|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari Citation:
Citation:
ben voila .... deux messages et je sais ce que tu devrais faire .... laisse tes enfants de coter pour un week end ... achete toi des dessous sexy , et prend un vol rayan air pour une destination européenne pour un week end de trois jours ... bref , pendant un week end essais de redevenir sa maitresse plutot que sa femme , mere de ses enfants ... tu verras les hommes aiment tous ça .
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
Un week end à 2, une soirée de folie ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari Sa mere, jarrive pas a liker. C trop mignon. j ai une idee mis jpeux pas ldire... lol Citation:
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari Si tu aimes vraiment ton mari donne lui l'autorisation d'aller voir ailleurs un soir ou apporte lui une gogo danceuse, streap teaseuse dans votre chambre à couché.=)
__________________ Mi Amr Khaled, mi Amr Diab, Mi salope, mi Mach'Allah |
|
| ||||
| ||||
Coucou. Alors finalement tu lui as offert quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari moi je lui offre un tit voyage en couple Dernière modification par ibntatou ; 09/07/2012 à 19h40. |
|
| ||||
| ||||
franchement quelle femme va accepter cela bfffff kan t aime ton mari tu lui offre pas un pute n importe quoi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un mari | salmonela | Histoires de coeur | 33 | 26/07/2011 10h26 |
| J'ai lu les sms de mon mari | carlinette | Histoires de coeur | 95 | 20/11/2008 11h41 |
| J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose | karimamaro | Islam | 8 | 25/02/2008 19h54 |
| mon mari a osé! | lilaaa84 | Histoires de coeur | 284 | 22/01/2008 13h12 |
| Mon ex-mari et moi | exmam | Histoires de coeur | 9 | 24/04/2006 03h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |