| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Décès de Socrates, légende du foot brésilien ! Socrates, capitaine du Brésil à la Coupe du monde 1982, est décédé dimanche matin à l'âge de 57 ans, des suites d'une maladie intestinale. Frère de l'ancien Parisien Raï, il était l'un des joueurs emblématiques de la Seleçao, pour laquelle il a été sélectionné à 60 reprises. Source : http://www.eurosport.fr/football/soc...lashnews.shtml
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le foot ball mondial en deuil : décès de SOCRATES, légende du foot brésilien ! salam qu'ALLAH ait son âme!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le foot ball mondial en deuil : décès de SOCRATES, légende du foot brésilien ! Puisse Dieu lui accorder sa miséricorde ! Il était l'élégant capitaine de la mythique équipe du Brésil de 1982 qui nous avait fait tant rêver par ses Falcao et autres Eder ! Son comportement dans et en dehors du terrain était exemplaire ! Le voici dans ses oeuvres avec l'équipe qu'il emmena à la Coupe du Monde 1982 et même si le Brésil ne remporta pas cette coupe, elle fut incontestablement la plus spectaculaire de ce tournoi :
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le foot ball mondial en deuil : décès de SOCRATES, légende du foot brésilien ! Un super joueur de folie,encore un exemple pour les jeunes footballeur,paix a son âme. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Décès de Socrates, légende du foot brésilien ! salam je le connais point..mais avant j'aimais beaucoup j'équipe de brésil ![]() il y avait deux joueur que j'aimais bien, romario et son copain je sais plus le nom
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Décès de Socrates, légende du foot brésilien ! Citation:
son pote bebeto attaquant lui aussi mais une autre génération. |
|
| ||||
| ||||
salam oui bebeto c'est ça...j'aimais bien ces deux là ![]() ils jouaient bien
|
| ||||
| ||||
| Re : Décès de Socrates, légende du foot brésilien ! Superbe joueur en effet. Paix à son âme.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
Les 2 ensemble faisait mal aux autres équipe de très bon joueur,des brésiliens quoi. |
|
| ||||
| ||||
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que dieu ait pitiédeson ame |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Décès de Socrates, légende du foot brésilien !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le club de River Plate, légende du foot argentin, relégué en 2e division | dreamland12 | Football étranger | 9 | 28/06/2011 20h03 |
| Légende de Foot | WYDADI75 | Football Marocain | 0 | 06/06/2008 09h14 |
| La légende | IkkiP | Bladinettes | 2 | 29/11/2007 20h52 |
| Legende | leclochart | Maroc / Belgique | 0 | 06/11/2007 11h26 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 25/12/2006 15h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |