|
| ||||
| ||||
| Re : Se motiver Citation:
je ne voulais pas être critique je réagissais juste par ce que tu disais oui ça peut fonctionner, mais attention aux retours de manivel si au final ça fonctionne pas comme on veut! tu peux te dire! tout ça! pour rien! Chose que je ne te souhaite pas! je faisais pareil lors de mon premier cursus!! pression! fait le pour ne pas décevoir les parents! au final! diplomé! pas de boulot et surtout un diplome qui me sert à rien du tout (j'ai acquis la connaissance, mais voilà! j'aurais pu lire des livres et apprendre par moi meme sans faire trois ans d'études) après ça!! je me suis promise de ne plus jamais faire ça!!! je fais l'effort necessaire et je laisse les choses arriver! j'accueil les echecs avec un sourire et la réussite avec un sourir aussi et psychologiquement parlant, el hamdullah je suis bcp plus sereine et je sais que même si au final, j'ai pas ce que je veux, je n'aurais aucun regrets! par rapport à la posteuse! elle a peur de l'echec! une fois qu'on accepte l'echec, il n'est plus du tout un frein à la réussite |
|
| ||||
| ||||
Je ne sais pas si t'as vécu au Maroc mais cette expression " noudi jem3i rasek" en l'utilise entre potes et amis pour se taquiner quand on parle d'une chose et on veut pousser l'autre à se motiver pour la faire ... n'y voit aucune méchanceté , j'ai aucune raison pour t'enfoncer. de toutes les façons, je te présente mes excuses, l3ib o l3ar 3liya si je réplique encore à un de tes postes ./ |
|
| ||||
| ||||
limite bladi et bouge toi un peu! dresse une liste de toutes tes tâches à accomplir et barre les au fur et à mesure
__________________ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se motiver" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Motiver une personne pour prendre l'avion | hajbaoui | Général | 13 | 23/09/2011 12h23 |
| Comment se motiver a étudier ? | chouke | Etudiant | 2 | 28/04/2011 02h28 |
| Me motiver a chercher du travail | Osimo | Emploi | 27 | 17/05/2009 15h58 |
| Comment se motiver pour se mettre au régime? | MadameX | Bladinettes | 36 | 04/02/2005 18h32 |
| Se motiver au travail | Jrad | 22 | 29/12/2004 18h26 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |