Voyager avec un visa schengen

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2011, 14h14
damazee    

Voyager avec un visa schengen

bonjour,
je suis nigérian et je possède un passport nigérian avec un titre de séjour grecque collé dans mon passport.
le problème est que l'on me refuse de sortir du pays avec ce titre de séjour pour me rendre en italie.pourtant le titre de séjour est considéré comme un visa de l'union europeenne.dites moi dans quel pays d'afrique j'irai prendre mon vol sans etre embeter.
merc de repondre
NB mon titre de séjour se perime dans 4mois et il faut que je renouvelle
Réponse avec citation

Vieux 05/12/2011, 14h09
Kitkouta21    

Re : Voyager avec un visa schengen

Citation:
Envoyé par damazee
bonjour,
je suis nigérian et je possède un passport nigérian avec un titre de séjour grecque collé dans mon passport.
le problème est que l'on me refuse de sortir du pays avec ce titre de séjour pour me rendre en italie.pourtant le titre de séjour est considéré comme un visa de l'union europeenne.dites moi dans quel pays d'afrique j'irai prendre mon vol sans etre embeter.
merc de repondre
NB mon titre de séjour se perime dans 4mois et il faut que je renouvelle

bah vas en grece et puis prends le train jusqu'en italie c tout
mam80 aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
merci

Discussions similaires à " Voyager avec un visa schengen"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ASP d'études en Belgique avec un visa Schengen Hanse Maroc / Belgique 0 30/09/2011 00h11
Le visa étudiant permet-il de voyager dans l'espace Schengen? hibakushass Etudiant 8 18/08/2011 19h55
Entrer en France avec un visa schengen nadit_a Voyages - Bons plans 38 27/04/2011 10h10
voyager avec visa schengen marie6 Maroc / Belgique 0 11/09/2010 06h58
Travailer en France avec visa schengen Allamand numediaweb Aide et Formalités administratives 1 22/01/2010 20h28

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h27.