| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mec dort chez moi ce soir c'est pas si grave que ca , moi mon copain dort aussi chez moi régulièrement sans que ma famille le sache |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mec dort chez moi ce soir Citation:
Raham babak joue pas sur le terrain de Charlie hebdo ce n'est pas N'importe qui ce qu'il dis est véridique libre a toi d'y croire ou de ne pas y croire |
|
| ||||
| ||||
Je ne mets pas en doute ce qui a été dit par Mohammed (sws), mais je mets en doute ces "on dit" qui lui ont été attribués après sa mort. Déjà, toi, tu as déformé le hadith en question en parlant de la présence d'Iblis alors que le hadith parle de la présence d'un diable... et les diables sont partout : "homme et femme" (les hétérosexuels et le bisexuels), "homme et homme" (les gays), "femme et femme" (les lesbiennes), "homme/femme et animal" (les zoophiles), "homme solo voire nana solo" (les masturbateurs), etc. Avec les ravages que l'homosexualité fait dans les sociétés modernes, doit-on dans ce cas interdire la khalwa entre "femme et femme", "homme et homme", pour les même raisons qui ont poussé les fouqahas d'interdire la khalwa entre "femme et homme" ?
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mec dort chez moi ce soir sors le pyjama pilou pilou bien grossier qui te donne un cul de mami et des seins inexistants et te brosse pas les dents, te douche pas ... si tu trouves une riha qui pue asperge t'en t'es protegé avec tout ça autrement t'auras donné le baton pour te faire battre
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mec dort chez moi ce soir alors ton mec il est venu ou pas encore lol |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrr mais elle attends que ça , elle fait la maniéré |
|
| |||
| |||
Je pense que c'est juste pour rappeler que c'est très tendu la situation d'une femme et d'un homme seuls dans une pièce. Homme/homme il faut bien être gay, ce qui en soit est déjà un vice |
|
| ||||
| ||||
Citation:
T'inquiètes elle a prévenue et il a promiiiiis
__________________ .:. Tout malheur est un bienfait d'Allah .:. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon mec dort chez moi ce soir" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il dort chez son ex pour voir ses enfants | maryaa | Histoires de coeur | 100 | 06/12/2011 08h34 |
| J'irai dormir chez vous...ce soir sur France 5 (extrait) | Soumiyah | Cinéma - Télévision | 2 | 01/11/2011 14h34 |
| Soutenir un marocain candidat au poste de journaliste chez France-Soir. | souadt | Actualités marocaines | 0 | 29/04/2010 12h17 |
| Ne rentre pas chez toi ce soir | Pirouettete | Musique | 14 | 02/05/2009 21h16 |
| Ayaan Hirsi Ali ce soir chez ruquier | expliquer | Cinéma - Télévision | 2 | 18/02/2008 19h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |