|
| ||||
| ||||
| Pilule et règles Salam, Petite question intime mais assez importante! J'aimerais avoir votre avis sur une situation: Une femme ayant des cycles irréguliers, voir absents peut-elle avoir ses règles naturellement après avoir pris pendant 3 jours la pilule? (Arrêt du traitement car apparition d'effets secondaires génants) Merci d'avance pour vos réponses! Salam! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pilule et règles Tu as pris ta pilule que 3 jours ? Je comprend pas c'est la première fois que tu prenais la pilule ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pilule et règles Il me semble que pour la toute 1ère fois il faut la commencer le 1er jour des règles ! C'est ce que tu as fait ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pilule et règles Ok !!! Je dirai ne l'arrête pas et vois avec ton gynéco ! en l'arrêtant tu risques juste de perturber ton cycle... C'est quoi ces effets secondaire ? Si c'est pas trop indiscret. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pilule et règles Citation:
A vrai dire, mon cycle est deja pertubé! Je vois le gyné. ds 15 jours! A propos des effets secondaires, je me sentais très faible et j'avais des nausées... Etant donné que j'ai eu mes régles deux semaines après avoir arreté soudainement le traitement, je me demandais s'il s'agissait de règles naturelles ou des reglès artificielles provoqué par la prise de pilule! (J'éspère que tu as bien compris...) |
|
| ||||
| ||||
Tout dépend des femmes, biensure que la prise de pilule a quelque petit désagrément, il est normal que ton corps réagisse au début c'est normal ! Le truc c'est qu'il ne faut pas que tu angoisses pour ça ! Et les règles que tu as eu son de vrai règles, c'est bien une ovule qui a terminait son cycle pas de stress attend de voir ton gygy ! |
|
| ||||
| ||||
On verra le mois prochain inchAllah sinon je n'ai pas d'autre choix que de patienter!! Je te remercie pour le temps que tu m'as consacré! ;-) |
|
| ||||
| ||||
C'est rien, le stress et un mauvais allié, il peut provoquer tout type de symptôme, je pense que c'est une bonne chose de prendre la pilule dans ton cas ça va juste un peu t'aider à retrouver un cycle "normal", en plus je suis certaine que ton gygy t'a filé une minidosé.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pilule et règles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La pilule | antenne | Bien-être et Santé | 25 | 22/11/2011 20h14 |
| pilule. | elmsilita | Bien-être et Santé | 8 | 08/09/2009 16h31 |
| pas de regles - pilule | saradona | Bien-être et Santé | 102 | 11/06/2008 21h33 |
| Pilule | _SaMiA | Bien-être et Santé | 11 | 22/12/2006 13h58 |
| Pilule amère pour la pilule | Yazz | Maroc / Belgique | 0 | 01/12/2004 20h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |