|
| ||||
| ||||
| Une seule chanson En cherchant à faire une compile parmis toutes ces chansons ... je me suis posé la question s'il fallait n'en choisir qu'une seule chanson UNE SEULE |
|
| |||
| |||
| Re : Une seule chanson IMPOSSIBLE : c'est comme demander lequel de tes enfants tu devais sacrifier ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une seule chanson
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
| Re : Une seule chanson sans commentaire ... jamais aucun chant ne m'a prise aux tripes comme celui ci |
|
| |||
| |||
| Re : Une seule chanson Exactement ! Pas envie d'en poster une et de regretter ensuite. Mais comme j'adore ça quand même, alors je mettrai (Pour les lyrics ):If your life were taken from me All the trees would freeze in this cold ground It would be as cruel as the world before Columbus Sail to the edge and I'd be there looking down Those men who lust for land And for riches strange and new Who love those trinkets of desire Oh they never will have you |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une seule chanson Citation:
Je suis d'accord ...avec cette émotion .. mais comme je suis attaché aux paroles ... il est des chansons qui me laissent des traces ... ou même des morceaux , des passage de chanson rine que par la force des mots Quand Oum Kelsoum dit : AaaaHiçn min 9aydika adma me3sami lima tob9ihi wa ma Ab9a 3alaya ... ou bien juste celle ci : inta 3omri ..; avec la force de son interprétation il te donne des frissons |
|
| |||
| |||
Je suis sensible aux textes ( aux mots )... mais encore plus à la musique, car elle n'a pas de frontière : c'est comme s'il n'y avait jamais eu de Tour de Babel ! On la comprend, quelque soit notre origine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une seule chanson
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une seule chanson Dans les compiles j'ai oublié ce type qui a accompagné quelques anénes de ma vie si je dois en recommander une seule de lui ce serait la dernière des 3 : Broken wings |
|
| |||
| |||
Tu triches ....ça en fait 4 en tout |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une seule chanson" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Seule | lilou45 | Histoires de coeur | 55 | 05/11/2011 17h38 |
| je me sent seule | LalaCroft | Histoires de coeur | 79 | 12/07/2011 08h28 |
| Recherche chanson ancienne voir tres ancienne chanson rif | khalissa2b | Forum amazigh | 23 | 29/12/2010 00h47 |
| Britney Spears : 4 millions de dollars pour interpréter une seule chanson à Dubaï... | Sarra77 | Actualités marocaines | 40 | 29/03/2008 16h18 |
| chanson engagé chanson a text | apsent | Culture | 10 | 03/09/2007 21h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |