|
| ||||
| ||||
| Foie gras comment faire un bon fois gras à la maison?j'ADOOOORE ca!! j'aimerai essayer chez moi...si vous connaissez une petite recette faite moi signe. merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : foie gras Citation:
tu te sens prête à virer tous les nerfs du foie de canard ? moi j'ai déjà vu faire et chochotte que je suis jme suis dit que je pourrais jamais faire ça PS : ce post risque de glisser vers la halalité du foie gras
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
et les cuisses de grenouille 7alle ou la 7ram ,,, :d |
|
| |||
| |||
| Re : foie gras Hallal ou haram ca me de toute facon et quand j'entends parler de macaron au foie gras c'est pire
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : foie gras je comprends pas les gens qui se disent musulmans qui bouffent du foie gras c est haram tous les animaux a pattes palmees sont interdites a consommer en islam et raison de plus quand on voit comment on traite le canard pour qu il ait un bon gros foie gras on a pas envie d en bouffer enfin soit joyeux noel
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
pkoi c'est haram justement?je ne le savais pas moi ![]() peux tu me donner le verset qui le dit stp? merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : foie gras rabat joie |
|
| ||||
| ||||
Ne l'écoute pas, sinon tu vas finir a manger des racines d'arbre et tu vas finir sorciere comme elle. Elle excelle juste dans l'art de la polémique, fais pas trop gaffe ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Foie gras" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où trouver du foie gras halal? | yasmine10 | Cuisine marocaine | 124 | 06/01/2012 19h19 |
| brick au foie gras | nwidiya | Cuisine marocaine | 34 | 13/08/2010 12h24 |
| foie gras Hallah | poupette95 | Cuisine marocaine | 34 | 02/01/2010 15h36 |
| brioche au foie gras | mery44 | Cuisine marocaine | 15 | 10/12/2007 17h54 |
| consommez vous le caviar, foie gras,... | boptitprince | Général | 42 | 08/09/2007 12h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |