|
| ||||
| ||||
| Re : foie gras Citation:
ah super merci!! elle nous a bien embrouillé l'autre avec son haram ![]() et le cheval c'est haram ? ![]() j'en ai deja mangé c'est delicieux! |
|
| |||
| |||
je ne sais pas je ne mange pas de viande de cheval ! bon je cherche et je te l envoie |
|
| ||||
| ||||
Au pays, Maroc, plusieurs boucheries vendent du cheval, et beaucoup de musulmans en mangent: Viande tres faible en gras. ils ont tous tort et tu as raison
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
oui exactement je me pose une question si le canard n etait pas interdit a la consommation chez nous pourquoi les boucheries musulmanes reconnu je repete n en vendent pas,??? Et si elles n en vendent pas d ou vient leur fois gras soi disant halal,???? Une boucherie qui vend du foie gras en boite halal soi disant mais ne vend pas de canard moi je trouve ca louche
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
la encore, au pays, bled, Maroc ... Tu va trouver du canard en vente dans les boucheries. Comment peux-tu être si sure de la provenance de ta viande, la manière avec laquelle l'animal a été élevé et abattu? Penses-tu tout abandonner et aller accompagner le poussin durant son parcours de la ferme/élevage jusqu’à l’abattoir? Et encore la ... es-tu sure que l'abatteur va prononcer les phrases requises pour hallaliser? Je te trouve vraiment drôle, limite naïve ... Et surtout, trop sure de toi, et de ce que tu as dans ton assiette.
|
| ||||
| ||||
je ne mange pas de canard ni de foie gras et j achete ma viande dans une boucherie musulmane apres la tracabilite du produit on en est jamais sure et certain on se fie a la bonne foi du vendeur c est sur mais cela dit je n achete pas de viande que je sais interdite en islam et si je rentre dans une boucherie ou on vend ce fameux foie gras ou du cheval ca c est sur que je n y reviendrai plus
|
| ||||
| ||||
On peut dire alors que tu fais partie de ceux qui imitent les autruches, et cachent leur tête dans le sable ... D'une autre manière, "ain ma chafet 9elb ma wje3", tu préfères te cacher ce que peut être la réalité plutôt que d'y faire face et agir en conséquence.
|
| ||||
| ||||
a moins que j achete mon poussin que je l eleve moi meme et que je l egorge moi meme pour le manger je ne vois pas comment je peux suivre la tracabilite de toutes les viandes que j achete chaque jour chez le boucher et toi comment fais tu,,,? Dis moi un peu
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Foie gras" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où trouver du foie gras halal? | yasmine10 | Cuisine marocaine | 124 | 06/01/2012 19h19 |
| brick au foie gras | nwidiya | Cuisine marocaine | 34 | 13/08/2010 12h24 |
| foie gras Hallah | poupette95 | Cuisine marocaine | 34 | 02/01/2010 15h36 |
| brioche au foie gras | mery44 | Cuisine marocaine | 15 | 10/12/2007 17h54 |
| consommez vous le caviar, foie gras,... | boptitprince | Général | 42 | 08/09/2007 12h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |