| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Jinvite tout le monde Musulmans! musulman pas musulmans, chretien pas chretiens, juif pas juif, athé pas athé!TOUT LE MONDE!!! Que pensez vous des paroles de Dieu! Bien pas bien, coherent incoherent, parfait imparfait, beau pas beau.... a vos clavier! attention pas dintolerence ou autre!lun respecte le choix de lautre! ce forum doit fonctionner sans souci! je vous fait confiance ! aurevoir ;-) |
|
| |||
| |||
|
Faudrait-il encore être certain que ce sont vraiment les paroles de Dieu qui sont parfaitement retranscrites dans tous ces fameux livres sacrés quels qu'ils soient et sur lesquels se gargarisent tant d'hommes (toutes confessions confondues bien-sûr !!)..... :roll: Je suis plus que sceptique étant donné les incohérences... :-D |
|
| |||
| |||
|
newman, toujours fidele au poste ;-)
|
|
| |||
| |||
|
Faut bien alimenter... ;-)
|
|
| |||
| |||
|
Oulah, faut qu'on s'organise parcque là c'est vaste comme sujet :-o On peut commencer par un des fondements des religions monothéistes que je n'aime pas du tout: l'abnégation et l'amour indifférencié du prochain. Qu'en pensez-vous? |
|
| |||
| |||
|
Alors on n'est pas couchés !!! :lol: :lol:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Très beau sujet! bravo! mais.. doit-on ne parler que de ce qui chatouille "agréablement" les oreilles de ceux qui suppriment des sujets sérieux et approfondis se rapportant justement à ce même sujet?? Peut-on dialoguer de façon constructive sans parler de point de divergence et de convergence entre les religions monothéistes? Ou alors, faut-il déménager de ce forum -notre forum- qui porte si bien son nom (bladi), la mort dans l'âme, pour pouvoir s'exprimer ailleurs et se rendre utile? Je ne pense pas, personnellement, que je vais participer. Avec toute mon estime et mes amitiés. salamualaikum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|