| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mort d'un supporter du Moghreb de Fès Un supporter du Moghreb de Fès (MAS) est mort d'une crise cardiaque à Taza dimanche, après le dernier tir au but qui a permis au MAS de remporter la Coupe de la Confédération Africaine de Football face au Club Africain (6-5), à Fès. L'homme, un supporter inconditionnel du Moghreb de Fès, suivait le match à la télévision dans un café de Taza a été victime d'une crise cardiaque alors qu'il fêtait la victoire du MAS. Il est décédé lors de son transfert vers l'hôpital Ibn Baja de Taza. Fervent supporter du MAS (...)-Sport / Football, Fès, Taza , Décès, Confédération africaine de football Mort d'un supporter du Moghreb de Fès... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mort d'un supporter du Moghreb de Fès Allez i ra7mou ![]() Mais vu comment j'ai vécu la séance de tirs aux but, je peux comprendre quand on est un supporter fervent du MAS. Ca devait etre terriiiiiiiiiible à vivre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mort d'un supporter du Moghreb de Fès Paix à son âme. Sincèrement, si je devais trépasser pour un match, je comprendrais que mes enfants ne veuillent pas m'enterrer .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mort d'un supporter du Moghreb de Fès Citation:
Oui mais là, meskine ce n'était pas son intention meskine... C'est son coeur qui a laché |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mort d'un supporter du Moghreb de Fès Citation:
Tu as raison, et puis son coeur aurait sans doute cédé pour d'autres raisons. Pour moi , la palme du décès le plus "ridicule" revient à un italien de Belgique qui s'est fait buter par son père , ce dernier très heureux de la victoire de l'Italie contre l'Espagne lors de la cdm 94 n'a rien trouvé de mieux à faire que de tirer en l'air, manque de pot, son gamin était à l'étage.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mort d'un supporter du Moghreb de Fès paix à son âme , ( 20 tristesses plus tard )
__________________ le temps n'efface rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mort d'un supporter du Moghreb de Fès" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Résultat match Moghreb Fès Club Africain | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 06/12/2011 07h50 |
| Coupe de la CAF: le Moghreb de Fès bat la Jeunesse Sportive de Kabylie | Le Maure | Football Marocain | 8 | 26/07/2011 07h32 |
| Un supporter algérien sauvé de la mort après s'être fait passé pour un marocain | Ziryab | Actualités marocaines | 55 | 21/11/2009 21h00 |
| 1 supporter algérien est mort au Caire plusieurs blessés | Algerino94 | Football étranger | 16 | 15/11/2009 08h52 |
| Moghreb-el-Acksa | jdal | Culture | 35 | 03/05/2007 20h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |