| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ensemble apprenons le coran par coeur Bonjour Et si on fait ensemble un dilemne...apprendre tout le coran par coeur. une fait une sourat ou une page par jour. et à la fin de la semaine on se donne RDV ici pour voir l'avancement et faire un classement des membres. sachant qu'il y a 600 pages (approx) dans le coran, il nous faudra moins de 2 ans pour apprendre 60 hizbs qu'est ce que vous en dites, on commence dès lundi à partir du sourat annas |
|
| |||
| |||
| Ensemble apprenons le coran par coeur Pourquoi pas... mais on fait comment quand on lit le Coran qu'en Français? Q'on parle pas et lit pas l'Arabe? |
|
| ||||
| ||||
| Ensemble apprenons le coran par coeur Citation:
eh franchement si on fait ca...macahaallha moi je suis prete!quand vous voulez! tazitounte té ou!on va commencez sans toi!depeche toi! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Ensemble apprenons le coran par coeur achete des K7 pour apprendre en meme temps et achete egalemnt un coran en phonotique! mais la chose quil ne faut surtout aps faire c dapprendre avec le coran phonetique tout seul sans K7 tu vas te mettre a racontez nimporte quoi! http://www.fbs.free.fr/index.php?page=alsudais je te conseil ce recitateur !magnifique!machaallah! ;-) donne moi de tes nouvelle! |
|
| |||
| |||
| Ensemble apprenons le coran par coeur La phonétique j'ai déja essayé mais c'était du chinois pour moi, je n'y arrvais pas pas. Mais écouter une K7 en même temps, c'est une bonne idée, que je vais suivre Inchallah. merci. |
|
| |||
| |||
| Ensemble apprenons le coran par coeur salam, bonjour, :-) Excellente idée :-) Moi j'ai prie de l'avance quand vous arrivez à la moitié du Coran vous me faisez signe en m'envoyant un mp. :-D Non je déconne ....on commence quand ? tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Ensemble apprenons le coran par coeur tres bonne idée reda² :-) on commence kan? et pas sourat apres sourat parsk il y en a klks unes tres longue, on fais 1/4 hizb par jour ok? |
|
| ||||
| ||||
ya pas de quoi! ca marche super bien ca! |
|
| ||||
| ||||
men!!!!!!!!!za3ma! t un mini taleb ou quoi? :-D tu connais vraiment la moitié du coran? bref pour quand on commence...faut demandé a la pers qui a poster cette discussion moi je suis prete nimporet quand! ;-) |
|
| ||||
| ||||
bonne idée! ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ensemble apprenons le coran par coeur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprenons le Coran tous ensemble | Firdawws | Islam | 85 | 13/06/2011 21h01 |
| Apprendre le coran par coeur | youssefdu92 | Islam | 30 | 27/06/2010 13h16 |
| coran par coeur | valoks | Islam | 6 | 17/02/2009 14h14 |
| Apprendre le Coran par coeur | tinky | Islam | 25 | 15/10/2006 14h56 |