|
| |||
| |||
| un DEC au canada Salut les amis , je viens de m inscrire et je suis heureuse d etre ici parmis vousalors voila j ai besoin de vos interventions comme le titre l indique, le DEC équivaut à combien d année d'etude j' un bac+2 d'ISTA et j ai envie de suivre une formation d infirmiere je veux savoir si j'ai unechance d etre accépté ou non et merci encore une fois |
|
| ||||
| ||||
| Re : un DEC au canada salut DEC se prépare en 3ans ici, sinon y a des DEP 1an intensif à 2ans, mais tout dépend de l'évaluation comparative des études hors Québéc, tu peux visiter les sites de cegep pour connaître les exigences http://www.cmaisonneuve.qc.ca/progra...s-dec-intensif Dernière modification par Eastwood ; 08/12/2011 à 01h42. |
|
| |||
| |||
| Re : un DEC au canada Merci Eastwood pour ta reponse c est vraiment gentil de ta part ;en faite moi ce que je veux savoir c est est ce qu avec un bac+2 c est a dire "14 ans d'etude" depuis la primaire est ce que j ai droit d etudier le DEC ou j aurai besoin d etudier encore quelques années de plus? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| dec canadien |
Discussions similaires à " un DEC au canada" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre Acces Canada et Newlife Canada? | swistem | Maroc / Canada | 27 | 15/10/2012 13h55 |
| The Queen of Canada visits Canada | milady | Maroc / Canada | 40 | 07/07/2010 18h21 |
| Stage au Canada et le Maroc/ Internship in Canada and Morocco | danita | Maroc / Canada | 10 | 07/01/2010 16h33 |
| Immigration au canada - acces canada | mousa159 | Maroc / Canada | 3 | 09/09/2009 14h02 |
| Pour les bladinautes du Canada : Un cas de maladie de la vache folle au Canada | Bien-être et Santé | 0 | 20/05/2003 19h02 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |