| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que vous achèteriez ac 100 euros dans cette boutique ? Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom Ouai ça parle de fringues.. J'vous explique : on m'a offert un bon d'achat de 100 euros valable sur une e-boutique dénommée Medwings (apparemment toute jeune marque Barcelonaise qui essaye de faire ses preuves.. Why not !). Seulement je ne sais pas quoi choisir honnêtement ! ![]() J'ai fait un peu le tour et j'penche plus pour les chaussures.. Les fringues qu'ils proposent c'est pas vraiment mon style.. si ce n'est peut-être les robes.. mais bon je trouve mon bonheur ailleurs et pr beaucoup mieux.Alors qu'est ce vous choisiriez pour 100 euros (+... euros si le prix dépasse, l'essentiel c'est que je liquide ces 100 euros) sur ce site :*** Dernière modification par kalaloly ; 09/12/2011 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous achèteriez ac 100 euros dans cette boutique ? Citation:
.............................. .............................. ..................
__________________ There is no sin except stupidity. Dernière modification par kalaloly ; 09/12/2011 à 16h00. Motif: BLACHHH |
|
| |||
| |||
| Re : Qu'est ce que vous achèteriez ac 100 euros dans cette boutique ? Les vêtements sont pas terribles ... Les accessoires n'ont rien d'exceptionnel. Eventuellement: http://www.***.com/store/fr/mujer/za...order=&dir=asc Dernière modification par kalaloly ; 09/12/2011 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous achèteriez ac 100 euros dans cette boutique ? Citation:
iHolà! Moi non plus ce n'est pas mon style, au pire j'aurai acheté des chaussettes sport, mais ils n'en ont pas. Je préfère aller ici ![]() http://www.**.com/
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... Dernière modification par kalaloly ; 09/12/2011 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
C'est bien ça le soucis. Je sais vraiment pas quoi choisir tellement c'est basique.. mais j'peux pas laisser partir dans le vent ces 100 euros ça se fait pas .. faut que je fasse un choix et le moins mauvais.. Dernière modification par kalaloly ; 09/12/2011 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est ce que vous achèteriez ac 100 euros dans cette boutique ? Faut le faire : faire un site avec rien de convenable. Je dis chapeau |
|
| ||||
| ||||
Ah oui c'est vrai qu'il y a aussi des vêtements pour hommes !!! Aaaaah ouai pas bête mais franchement.. ça à l'air pas terrible non plus Dernière modification par kalaloly ; 09/12/2011 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
C'est ce que j'appelle de vraies chaussures d'allumeuses !
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... Dernière modification par kalaloly ; 09/12/2011 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
LOL J'peux pas en vouloir à la personne.. c'est un mec (circonstance atténuante ).. et j'pense qu'il a ommis que MON style n'est pas SON style ![]() Il est assez classique.. les vêtements mecs correspondent parfaitement à ce qu'il porte.. |
|
| |||
| |||
Disons que c'est le moins pire ![]() Et que tout dépend de ce qu'on porte avec. Et aussi de la manière dont on le porte. Bref, tu m'as comprise, n'est pas allumeuse qui veut non plus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qu'est ce que vous achèteriez ac 100 euros dans cette boutique ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réagiriez-vous si vous étiez dans cette situation ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 18 | 10/11/2011 22h27 |
| Ou achèteriez vous votre prochain matelas? | compteblad | Maroc / Belgique | 0 | 14/08/2011 11h39 |
| Acheteriez vous la maison d'un pédophile? | Pirouettete | Actualités internationales | 2 | 14/10/2008 14h08 |
| Vous acheteriez une voiture qui a 145 000Km | mohamed9569 | Général | 21 | 03/02/2008 13h20 |
| Où achèteriez vous une maison | MadameX | Général | 53 | 28/01/2004 20h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |