bilingue anglais ou presque

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2011, 16h49
Kitkouta21    

bilingue anglais ou presque

hello

voila je parle anglais correctement,mais y'a des moments je beug,je ne trouve pas le mot ou je ne comprend pas...j'aimerai pouvoir regarder un film en v.o et TOUT comprendre!!
ma question : connaissez vous un endroit à paris,un centre de formation,un organisme...pour apprendre a parler couramment l'anglais.des cours d'efficaces,où on apprend vraiment?

thank you
Réponse avec citation

Vieux 09/12/2011, 16h52
Kitkouta21    

Re : bilingue anglais ou presque

Affichage: 78 et ZERO reponse !
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2011, 17h34
Memories    
Soleil assassiné

Citation:
Envoyé par Kitkouta21
hello

voila je parle anglais correctement,mais y'a des moments je beug,je ne trouve pas le mot ou je ne comprend pas...j'aimerai pouvoir regarder un film en v.o et TOUT comprendre!!
ma question : connaissez vous un endroit à paris,un centre de formation,un organisme...pour apprendre a parler couramment l'anglais.des cours d'efficaces,où on apprend vraiment?

thank you

Essaye le British Council c'est l'organisme le moins cher et c'est efficace si on est assidu et si tu en plus de ça.. tu vis ton quotidien en anglais (journaux, télé etc.) + voyage linguistique, c'est le TOP.
Kitkouta21 aime ce post.

Dernière modification par Memories ; 09/12/2011 à 17h37.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2011, 17h35

Salam

La TV en anglais, lire an anglais et regarder des séries marrantes et passionnantes sinon tu vas lâcher en VO.

C'est radical!
Tazana et Kitkouta21 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2011, 18h00
dots1    

Idem, lire en anglais (moi tout y passait, BD, revues, romans), regarder la TV en anglais (je regardais les show "antiques" sur la BBC ), musique, écouter et essayer de traduire les chansons etc
Kitkouta21 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2011, 18h24
Kitkouta21    

merci!!
la télé en anglais je la regarde de temps en temps,mais ca me frustre dès que je ne comprend pas un mot
mais je vais réessayer et insister
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2011, 18h30
dots1    

Citation:
Envoyé par Kitkouta21
merci!!
la télé en anglais je la regarde de temps en temps,mais ca me frustre dès que je ne comprend pas un mot
mais je vais réessayer et insister

Quand je regardais des films/séries/documentaires en VO, je me baladais toujours avec un calepin (oui, même au ciné ), et j'écrivais les mots que je comprenais pas (phonétiquement), et je vérifiais dans le dictionnaire.
J'avais un comportement de geek, c'est un effort mais ça a porté ses fruits et j'en suis très contente.
Kitkouta21 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2011, 18h34
Kitkouta21    

Citation:
Envoyé par dots1
Quand je regardais des films/séries/documentaires en VO, je me baladais toujours avec un calepin (oui, même au ciné ), et j'écrivais les mots que je comprenais pas (phonétiquement), et je vérifiais dans le dictionnaire.
J'avais un comportement de geek, c'est un effort mais ça a porté ses fruits et j'en suis très contente.

lool bon bah ok,demain je m'achete un calepin et j'essaye ta méthode de geek
dots1 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2011, 19h27
azzizi92240    
Nomade

Citation:
Envoyé par Kitkouta21
hello

thank you

Je te conseille de télécharger des films en VO avec sous titrage en anglais

Ne te focalise pas sur l'écriture non plus, essaye d'écouter en même temps
Kitkouta21 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2011, 20h02
Kadijak    

Citation:
Envoyé par Kitkouta21
hello

thank you

hello you ^^

Alors j'ai acquis les bases dans un centre de formation, puis je me suis lancer seule dans la découverte de l'anglais

je regarde quasi tout en anglais! toutes mes options internet, téléphone, ordi sont en anglais.

j'ai d'abord regardé les séries en anglais sous titre français, puis avec sous titre anglais pour finir regarder uniquement en anglais ^^

je comprends quasi tout (rare sont les mots qui m'échappe et généralement c'est à cause d'une mauvaise prononciation)

par contre, moi je blogue dans le parlé
Kitkouta21 aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " bilingue anglais ou presque"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui est bilingue anglais? skarry Board in English 7 01/12/2010 18h08
Une personne parfaitement bilingue mnourelhouda Board in English 2 19/10/2010 21h27
Mon celibat me pousse a esperer le serieux d'un homme presque presque athé Meryamine Histoires de coeur 12 04/10/2009 20h26
Le stop bilingue ? Osimo Forum amazigh 65 03/06/2008 15h39
Bilingue ? Culture 60 08/03/2003 17h27

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.