|
| ||||
| ||||
| Indemnités Heures Supp Salam, est le code de travail au maroc prevoit des indemnités (argent + recuperation) pour les gens qui font des astreintes 24/24, 7/7, et aussi pour les heures supp, night shifting ...et comment est ce calculé ? Merci pour votre contribution |
|
| ||||
| ||||
| Re : Indemnités Heures Supp Aucune idée ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Indemnités Heures Supp Désolée je ne connais pas bien les codes du travail marocain. Quand est - il de ton contrat de travail ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Indemnités Heures Supp Citation:
c'est pour un ami que je me renseigne.Non le contrat ne mentionne rien. donc d'ou ma question : ce que prevoit le code Marocain de travail. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Indemnités Heures Supp voici le lien vers le code du travail marocain : code du travail marocain http://www.tanmia.ma/IMG/pdf/code_de_travail.pdf mam |
|
| ||||
| ||||
pour aller plus vite : Citation:
__________________ Vend pose de tag sur topic 1€ (10Dh) me contacter par mp Dernière modification par Sanid ; 09/12/2011 à 11h59. |
|
| ||||
| ||||
125% après 44 heures de travail par semaine 150% dimanche est jours férié (chomé payé.. il y a des jours chomés non payé) 200% entre 20h et 8 h indépendament des 44 heures règlementaires. Grosso modo, renseigne toi chez l'inspecteur du travail de ton quartier. Dernière modification par alicemoitronkil ; 09/12/2011 à 11h57. |
|
| ||||
| ||||
Rien à voir!!!!!!! la loi c'est la loi. Tout contrat signé avec des clauses illégales est nul. |
|
| ||||
| ||||
Sauf si les clauses du contrat sont à l'avantage du salarié non ? Ou dans une convention collective. C'est comme ça en France en tous cas
__________________ Vend pose de tag sur topic 1€ (10Dh) me contacter par mp |
|
| ||||
| ||||
Le contrat peux dire qu'il travail gratuitement entre 20h et 6h du mat, ça change rien. il sera payé les heures sup réglementaire. entre (..) t'aurais pu taper code du travail maroc sur google et lire un peu.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Indemnités Heures Supp" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droit aux indemnités journalières | oumbilel | Aide et Formalités administratives | 19 | 04/08/2011 22h37 |
| Indemnités de chomage et emploi à mi-temps | dinari | Maroc / Belgique | 2 | 02/09/2010 10h00 |
| Indemnités d’éloignement : de 500 à 700 DH pour 40 000 fonctionnaires | Erolisk | Actualités marocaines | 26 | 03/03/2009 13h31 |
| Indemnités de chomage | nam2006 | Général | 5 | 29/08/2006 20h16 |
| Help! Question sur les indemnités de fin de contrat pour un CDD | tachelhite24 | Général | 15 | 02/12/2004 15h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |