|
| |||
| |||
|
Trouvez vous que le regard refléte vraiment " l'âme de la personne" ? Le regard n'est il pas trompeur? Avez vous déja vu un regard qui vous ai touché, marqué, par son expression, sa tristesse, son charme...? |
|
| ||||
| ||||
|
Les aveugles n'ont-ils pas d'âme!! :-o :-o
|
|
| |||
| |||
| Citation:
quand je dis le reflet de l'âme c'est juste une expression. |
|
| |||
| |||
| Citation:
les mots n'ont plus d'importance. On dit souvent d'une personne. C'est incroyable comme ses yeux parlent et pourtant, ce langage des yeux se retrouve en chacun de nous. Ne sont-ils pas le reflet de nos pensées. On pense avoir le don de lire dans le regard des autres et c'est tout simplement ce regard qui s'ouvre tel un livre pour nous offrir son contenu. http://perso.wanadoo.fr/sweetty/Quel...petit-oeil.gif |
|
| |||
| |||
|
c'est tres facile de deviner les pensées de la personne qui est en face, rien qu'a sa façon de vous regarder: -si la personne s'est disputée avec vous la veille, le lendemain son regard est fuyant et n'arrive pas a accrocher le votre , même si elle fait l'air de rien c'est qu'elle a des remords et se sent gênée _si elle veut se montrer supérieur a vous: elle vous regarde de haut et serre un oeil -si elle se méfie: elle vous regarde du coin de l'oeil -si elle a peur de vous ou est intimidée : son regard part dans tous les cotés et baisse les yeux -si elle ment, elle vous fixe tres fortement comme pour vous prouver qu'elle ne ment pas ou bien son regard cherche quelquechose a coté de vous -si elle vous déteste, elle ne vous regarde presque pas -si elle est jalouse : elle vous regarde de la tête aux pieds -si elle vous aime, elle vous fixe dans les yeux et n'écoute même plus ce que vous dites bref, ya trop de façon de deviner quelquun par rapport a son regard, et cela peut être différent d'une personne a l'autre, ceci n'est que mon avis a moi sur la question et que ceci peut changer d'une personne a l'autre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais justement le regard est il le reflet de notre pensée? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||