|
| |||
| |||
| Mon mari s'éloigne salem cher freres et seours, voila je suis nouvelle sur ce site. jme presente je mappelle sherazad jai 23 ans. Je viens de m inscrire car je ne trouve pas de solution a mon probleme. voila depuis presque 2 ans je suis marié a une personne que je coutoyer avant de me marié. l ete dernier jai donner naissance a mon fils. Et depuit je constaste que mon mari s eloingne peut a peut de moi. il frequente meme des site x. Et cela me revolte ce nes pas la premiere fois que je le prend par surprise je lui est dit d arreter mais rien n y fait. j aurai besoin de vos coneils. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari s'éloigne Citation:
Salam se n'est pas normale pour une personne marie d'allais dans des site + qu'est-ce que tu lui donne a manger correctement ?
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
maintenant il te considère comme une mère et voit du respect en toi. ça va être difficile de lui faire comprendre. il y a eu des posts d'autres bladinettes là dessus ! |
|
| ||||
| ||||
tu veut dire qui la considére comme sa mère
|
| ||||
| ||||
après ta grossesse peut-être que ta libido a baissé. peut-être que le bébé prend plus de place dans ta vie et qu'il se sent exclu. |
|
| ||||
| ||||
L'enfoiré! il refuse de partager le sein. |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari s'éloigne ....ou peut etre pas ou peut être que tu es devenu moins "présentable", ou peut être pas. |
|
| ||||
| ||||
Non c'est pas ça que j'ai voulu dire. Elle est devenu maman et il la respecte pour ce nouveau statut et chez certains hommes ça crée un blocage je crois d'après ce que j'ai lu dans des posts de bladinettes mamans |
|
| ||||
| ||||
a ok je comprend mieux, une femmes qui a un enfant est plus respectable
|
| ||||
| ||||
être respectable n'a jamais été synonyme de "plus aussi désirable". ce qui est dit sur bladi n'est pas toujours vrai. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| merci a vous |
Discussions similaires à " Mon mari s'éloigne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon mari s'éloigne | malekange | Histoires de coeur | 49 | 21/03/2011 23h26 |
| Il s'éloigne et a changé | Ness27 | Histoires de coeur | 40 | 23/12/2010 22h22 |
| au fur et à mesure qu'on s'en éloigne | scofild11 | Islam | 3 | 02/04/2009 19h59 |
| je sens qu'il s'éloigne | 3yete | Histoires de coeur | 117 | 17/10/2008 10h02 |
| je m'eloigne de ma famille! | LePireMoche | Jrad | 12 | 27/12/2007 20h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |