|
| ||||
| ||||
| si vous.... Salam, bonsoir. Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star ![]() Vous l'oublieriez? Si oui comment? ![]() Et sinon que feriez vous d'autre? : D |
|
| ||||
| ||||
| Re : si vous.... Citation:
Tu aimes Mister You ??!!!! Hahaha |
|
| ||||
| ||||
| Re : si vous.... oubli le ![]() tu te fais du mal pour rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : si vous.... j'irais consulter |
|
| ||||
| ||||
| Re : si vous.... Puis pourquoi t'as une brosse de cheval comme avatar? |
|
| ||||
| ||||
| Re : si vous.... |
|
| ||||
| ||||
commence par balancer le prenom |
|
| |||
| |||
tu es sous le charme d un people je te souhaite mieux lala ! tu n as plus 15 ans quant meme |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " si vous...." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ? | Essainaute | Histoires de coeur | 259 | 13/03/2013 16h19 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| Pour quelles raisons refuseriez vous de vous marier avec une fille qui vous plait? | Taxidriver | Bladinettes | 35 | 21/08/2008 00h27 |
| salam a tous qu'ALLAH vous proége et vous bénnissent j'éspére que vous irez au paradi | adifa | Islam | 3 | 26/04/2007 17h14 |
| vous etes un couple mixte et vous voulez savoir si vous pouvez transmettre votre nationalité à vos e | pense_bete | Général | 11 | 16/05/2003 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |