| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi il a fait ça? Salam, Alors voilà je me suis venger de mon ex en faisant des crasses à sa mère, et j'étais aller voir mon mec on avait passer la nuit ensemble le lendemain aujourd'hui samedi il es 17H, je rend visite à ma famille je vis plus chez eux j'ai pris un studio avec une collègue et la je vois que mon père m'apprend que le père a mon ex a osé sonner chez eux c'es grave perso j'aurai pas osé faire ça malgré tout ce que j'ai fais il aurait pu déposer une plainte à la police et me convoquer mais aller voir mon père qui en plus l'a fais entrer sérieux je suis choquée vous en pensez quoi ? Ce n'es pas un fake cette histoire es sérieuse j'en ai plus rien a foutre de mon ex, je ne l'aime pas j'ai un mec et je suis heureuse avec c'es juste que vu qu'il me devait quelque chose qu'il m'a pas rendu je me suis vengé je pensais pas en arriver la ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi il a fait ça? j'ai rien compris ! pourquoi as tu fait des crasses à sa mére ?? le pére est partie parler à ton pére pcq tu as fait des crasses à sa femme ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi il a fait ça? Citation:
Salut, De un : tu as vraiment 25 ans ? ![]() De deux : heeein c'est quoi cette histoire ? Pourrais-tu la réécrire avec de la ponctuation et plus d'explications stp car ce n'est pas très clair comme ça... Dernière modification par Tchip ; 11/12/2011 à 02h33. |
|
| |||
| |||
Ta tout compris je vois pas comment être plus clair |
|
| |||
| |||
Je suis carrement d'accord avec toi cheap. |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi il a fait ça? De trois : tu debarques avec un seul message mais tu sais déjà qu'il y'a des fakes ici, que le discours qui revient svt ici dés qu'un post parle d'ex c'est : "tu aimes toujours ton ex" T'es vraiment au "top"
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
T'inquietes, c'est une habituée qui a plusieurs pseudos... C'est la 1e a faire des crasses, a etre mauvaise, et après elle s'étonne que les gens ne restent pas les bras croisés. Elle fait une crasse a la mère, qui n'a rien a voir dans l'histoire, loll moi si j'étais le mec, je lui aurait coupé le nez, comme au moyen age ! lol |
|
| |||
| |||
Y'a vraiment des personnes qui s'ennuient...... Et clairement à partir du moment où tu fais entrer les parents dans les histoires ca peut aller trés trés loin !
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| |||
| |||
c est qui cette habituée???????????? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi il a fait ça?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'individu fait il le mal ? | Kalame | Histoires de coeur | 23 | 13/04/2011 17h40 |
| Pourquoi se fait il désirer ? | pricila | Histoires de coeur | 13 | 30/05/2010 17h03 |
| pourquoi il fait ça?? | majdalina | Histoires de coeur | 25 | 21/12/2009 10h58 |
| Pourquoi il fait ca? | xena55 | Histoires de coeur | 45 | 12/12/2009 19h34 |
| je l'aime pourquoi il me fait ca | Nadia1981 | Histoires de coeur | 118 | 24/08/2009 06h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |