| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam mes freres et soeuyrs!!! voilà là un topic qui me tient à coeur!! moi je suis une immigrée, et j erespecte la société qui m'a accueilli ainsi que mes parents!! c eque je ne tolère pas, c'est quand je vois des étudiants marocains ou autres qui sont venus du maroc pour tenter leur chance en France, se faire traiter par BEAUCOUP de jeunes immigrées!! je trouce ça deplorable!!!! ces gens là n'ont rien compris à la vie j epense!!! ils oublient souvent que leur parents ont vécu tres souvennt la misères quand ils sotn arrivés en france!!!! ils oublient combien ils ont galérés mssakene, parce qu eces jeune simmigrés quand ils sont nés bah il savaient tout à leur disposition, mais tout ça c'est grace à leur parents biensur!!! mais ils ont tendance à l'oublier!!!! alors ils croient que leur parent ont tjs vécu en france!!! genre ce sont des prof de français!!! laisser moi rire!!! MOI MES PARENTS COMME LA MAJORITé DES PARENTS IMMIGRES BAH CE SONT DES "BLEDARS"tout comme les etudiants ou autres qui sont venus en france pour avoir une vie meilleur!!! MOI JE DIS A TOUS CEUX QUI LES TRAITENT DE BLEDARS QUILS DEVRAIENT DEJA KILS SACHENT D OU ILS VIENNENT ENSUITE JE CROIS QU ILS RESPECTERONT PLUS LES GENS LES TRAITER DE BLEDARS C TRAITER C RPROPRES PARENTS!!! merci ;-) |
|
| |||
| |||
| [color=0000CC]nwidiya tu sais que moi j ai rien a dire sur le sujet tu connais ma position[/color] ;-)
|
|
| |||
| |||
|
Nwidya, C’est la jalousie ! Eux ils sont nés en France, grandit ici, pourtant ils arrivent pas, et quand ils voient des "blédards" qui réussissent ils disent qu'ils sont blédards, clandés...etc! peut être il faut préciser des choses avant qu'on me saute dessus j'ai parlé de ceux qui traitent les Marocains qui ne sont ni nés ni grandit en France,des blédards, clandés...etc! cela ne veut pas dire que tous les beurs traitent de blédards les autres Marocains,et de surcroit pas tous les beurs ne réussissent pas! Fin de citation :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
|
:-o :-o :-o :-o
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
peut être il faut préciser des choses avant qu'on me saute dessus ;-) j'ai parlé de ceux qui traitent les Marocains qui ne sont ni nés ni grandit en France,des blédards, clandés...etc! cela ne veut pas dire que tous les beurs traitent de blédards les autres Marocains,et de surcroit pas tous les beurs ne réussissent pas! Fin de citation ;-) :-) |
|
| ||||
| ||||
|
moi je sui smarocaine née en france et justement j ai lancé ce topic pour ne pas dans les clichés ! je suis là pour combattre les gens qui traitent les autres de bledos!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne critique pas l'objet de ton post bien au contraire si ce sujet te tiens à coeur libre à toi de nous le faire partager :-) J'aimerai juste qu'on arrête de généraliser ... |
|
| |||
| |||
|
moi je suis l'avocat des beurs intégrés
|