Pourquoi les traite-on de "blédars" "clandés" "bledos"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2003, 18h16
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Pourquoi les traite-on de "blédars" "clandés" "bledos"

salam mes freres et soeuyrs!!!
voilà là un topic qui me tient à coeur!!
moi je suis une immigrée, et j erespecte la société qui m'a accueilli ainsi que mes parents!!
c eque je ne tolère pas, c'est quand je vois des étudiants marocains ou autres qui sont venus du maroc pour tenter leur chance en France, se faire traiter par BEAUCOUP de jeunes immigrées!! je trouce ça deplorable!!!! ces gens là n'ont rien compris à la vie j epense!!!
ils oublient souvent que leur parents ont vécu tres souvennt la misères quand ils sotn arrivés en france!!!! ils oublient combien ils ont galérés mssakene, parce qu eces jeune simmigrés quand ils sont nés bah il savaient tout à leur disposition, mais tout ça c'est grace à leur parents biensur!!! mais ils ont tendance à l'oublier!!!!
alors ils croient que leur parent ont tjs vécu en france!!! genre ce sont des prof de français!!! laisser moi rire!!!
MOI MES PARENTS COMME LA MAJORITé DES PARENTS IMMIGRES BAH CE SONT DES "BLEDARS"tout comme les etudiants ou autres qui sont venus en france pour avoir une vie meilleur!!!
MOI JE DIS A TOUS CEUX QUI LES TRAITENT DE BLEDARS QUILS DEVRAIENT DEJA KILS SACHENT D OU ILS VIENNENT ENSUITE JE CROIS QU ILS RESPECTERONT PLUS LES GENS
LES TRAITER DE BLEDARS C TRAITER C RPROPRES PARENTS!!!
merci ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 18h18
Non membre

Par défaut Re: Pourquoi les traite-on de "blédars" "clandés" "bledos&qu

[color=0000CC]nwidiya tu sais que moi j ai rien a dire sur le sujet tu connais ma position[/color] ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 18h25

Par défaut !!!!

Nwidya,

C’est la jalousie !

Eux ils sont nés en France, grandit ici, pourtant ils arrivent pas, et quand ils voient des "blédards" qui réussissent ils disent qu'ils sont blédards, clandés...etc!
peut être il faut préciser des choses avant qu'on me saute dessus

j'ai parlé de ceux qui traitent les Marocains qui ne sont ni nés ni grandit en France,des blédards, clandés...etc!

cela ne veut pas dire que tous les beurs traitent de blédards les autres Marocains,et de surcroit pas tous les beurs ne réussissent pas!

Fin de citation

:-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 18h28

Par défaut NO COMMENT

:-o :-o :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 18h29
Webmaster Adjoint

Par défaut Re: NO COMMENT

Citation:
lalla a écrit*:
lala dis nous ton avis stp
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 18h33

Par défaut Nadia

Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
lalla a écrit*:
lala dis nous ton avis stp
Je préfère encore me taire que de donner mon avis ... Mais franchement quand je lis certains posts j'halucine et c'est limite si j'ai pas envie justement de tomber dans ce cliché de la fille née en France et qui déteste les "blédards" vu comment certains généralisent et nous rabaissent !
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 18h33

Par défaut Re: NO COMMENT

peut être il faut préciser des choses avant qu'on me saute dessus ;-)

j'ai parlé de ceux qui traitent les Marocains qui ne sont ni nés ni grandit en France,des blédards, clandés...etc!

cela ne veut pas dire que tous les beurs traitent de blédards les autres Marocains,et de surcroit pas tous les beurs ne réussissent pas!

Fin de citation ;-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 18h36
Webmaster Adjoint

Par défaut Re: Nadia

moi je sui smarocaine née en france et justement j ai lancé ce topic pour ne pas dans les clichés ! je suis là pour combattre les gens qui traitent les autres de bledos!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 18h39

Par défaut Nadia

Je ne critique pas l'objet de ton post bien au contraire si ce sujet te tiens à coeur libre à toi de nous le faire partager :-)
J'aimerai juste qu'on arrête de généraliser ...
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 18h41

Par défaut Re: Nadia

moi je suis l'avocat des beurs intégrés
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38